Urgent besoin de conseil

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bebis

Urgent besoin de conseil

Message par bebis »

Ma fille de 7 mois à de la fièvre c'est la première fois que ca lui arrive, et je suis toute perdu, elle a 38.5 sous le bras, et 39.1 au fesse. Mais de bonne humeur pleur pas sourit. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur pour la nuit. Est ce que vous pensez que je lui met un suppo dafalgan? Merci de vos aide.
nounou72

un sup et un bain a 2 degré

Message par nounou72 »

un sup et un bain a 2 degré plus bas que la température du corps pendant 10 mn

reprend la température une heure après si cela baisse pas appelle un medecin
nounou72

donne lui a boire autant

Message par nounou72 »

donne lui a boire autant qu'il veut
bebis

Je vous en remercie

Message par bebis »

Alors j'ai mis un suppo comme tu la mis et j'ai appelé les médecins de garde. Je dois attendre une heure et si sa ne baisse pas je dois aller à l'hôpital de l'enfance. Merci énormément. Et la elle dortje vais attendre un peu avant de reprendre la temperature. Mille merci
nounou72

je t'en prie. chez les

Message par nounou72 »

je t'en prie.

chez les petits la température monte très vite mais redescend souvent très vite aussi.

donne des nouvelles et essaye dedormir un peu!!
mariece

-

Message par mariece »

Je pense que je suis un peu tard, mais tant pis je répond quand même!
Tout d'abord je te dirai de ne pas t'inquieter!!!
Mon dernier m'a fait récemment 1 semaine de fièvre et les premirer jours il avait près de 40C et même avec les suppo ça ne baissait pas. Donc voilà ce que j'ai appris:

Les suppo c'est à partir de 38.5 ou en cas de douleurs qu'on peut leur donner. C'est max 4 par jour, mais au plus tôt toutes les 4h. Il se peut que la fièvre ne baisse pas du tout voir peu! Les bains c'est super, et comme dit plus haut, de 1-2C de moins que sa fièvre, pas plus car cela peut faire un choc thermique!
Sinon la nuit, tu peux aussi désabiller ton bébé, et le coucher sur toi pour faire peau à peau, franchement c'est ce que je fais, car le bébé est bien et moi aussi, car je ne suis pas inquiète!
Les docteurs veulent voir les enfants après 3 jours de fièvre.
A n'oublie pas de contrôler les couches, c'est à dire que regarder si il a du pipi et si c'est le cas, si il n'a pas une odeur bizarre.
Donne lui le plus possible à boire, si tu allaite, met le très souvent au sein! Et tant pis pour les 2h entre chaque tétés!

Vous cherchez un emploi à temps partiel?????N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.ch

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
bebis

Coucou alors je vous remercie

Message par bebis »

la nuit après le suppo elle a baissé de température, à 4h30 elle s'est reveillé en pleur elle est monté à 40.1° alors en a fait un saut à l'hôpital de l'enfance, tout va bien on lui a prescrit de l'algifor et suppo. Autrement elle fait que de sourire même la docteuresse était épaté :) elle lui a même demandé si ce n'était pas pour faire une ptite balade qu'elle aurai fait ça:)))) Voili encore merci de vos aide.
nounou72

elle m'a fait au meme age 24

Message par nounou72 »

elle m'a fait au meme age 24 h de fièvre puis tout est rentré dans l'ordre!

bonne suite et no stress

Répondre