votre avis sur les selles blanches

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tenkiss

votre avis sur les selles blanches

Message par Tenkiss »

J'ai entendu dire que les selles blanches chez bébé sont graves, ce serait une hépatite. Y a-t-il des mamans qui ont connu ça?
nolan07

non poas connu mais une

Message par nolan07 »

non poas connu mais une autre copinaute je ne sais plus si c est sur bb ou autre site qui demandais il y a qq jour. ta puce a des selles blanche???

Bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Tenkiss

Y avait des grumeaux blancs,

Message par Tenkiss »

Y avait des grumeaux blancs, et comme elle est grinche depuis 2 jours j'ai eu un peu peur. Le gag? Son père lui a mis de l'oxyplastine avant-hier soir à cause de qques boutons qu'elle avait autour du derrière et comme il me l'a pas dit ben évidemment j'ai eu une drôle de surprise hier matin et à tout hasard j'ai posé la question mais la réponse m'intéresse toujours.
Ce matin elle a fait brun et sec c'était tout collé. Sinon ça va elle déteste les habits d'hiver, elle pleure chaque fois qu'il faut l'habiller chaud lol mais heureusement on va vers le printemps :)

« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » Gandhi
Répondre