Eczema - besoin de vos conseils + qui a le nom d'une personne qui a le secret
Eczema - besoin de vos conseils + qui a le nom d'une personne qui a le secret
Mon fils de 4 mois a de l'eczema et franchement je ne sais plus trop quoi faire. Je suis en train d'essayer l'homeopathie mais ca ne fait pas encore son effet, j'essaie plein de cremes differentes mais ca ne s'ameliore pas....il en a meme sur la tete :-( Pourriez-vous me donner quelques trucs ? ou est-ce que qqn a le nom de qqn qui a le secret ? Merci d'avance pour vos conseils
Hello, Concernant le secret,
Hello,
Concernant le secret, voici une liste http://www.gedelaloye.ch/listedons.htm
La personne qui tient ce site fait aussi le secret par e-mail notamment.
Sinon je te conseille déjà d'essayer de supprimer au maximum les produits tels que bain, shampoing, lingettes, etc... pour voir la différence, il peut y avoir des surprises. Au fond, l'eau suffit pour nettoyer bébé !
J'espère que tu trouveras vite la bonne solution
Concernant le secret, voici une liste http://www.gedelaloye.ch/listedons.htm
La personne qui tient ce site fait aussi le secret par e-mail notamment.
Sinon je te conseille déjà d'essayer de supprimer au maximum les produits tels que bain, shampoing, lingettes, etc... pour voir la différence, il peut y avoir des surprises. Au fond, l'eau suffit pour nettoyer bébé !
J'espère que tu trouveras vite la bonne solution
Je raccourcis car je suis
Je raccourcis car je suis naze;-)
- bain 1fois par semaine pas plus.Mousse Avene pédiatril pour le corps et les cheveux
-hydrater les croûtes d'eczéma à CHAQUE change avec de la cold cream de Avène
-hydrater le corps complet avec la crème Tixera de Avène 1 fois par jour
- avoir de la patience et encore de la patience... cela va partir...
-mon fils en avait sur tout le thorax et sur le visage.. c'est tout parti avec le temps mais à chaque poussée dentaire il en avait dans les oreilles...donc hydratation en permanence.
-Anakin a 2 ans et plus du tout d'eczéma ...
- Ma pédiatre m'a donné des crèmes ou huile pour le bain qui n'ont rien fait ou qui ont empiré la situation (mon fils qui sort du bain en hurlant, la peau rouge comme un homard à 2 mois!!!! Terrible)... donc mon conseil... il faut que tu trouves TOI ce qui marche pour ton fils.
Les produits Avene pediatril et Avene en général sont à mon avis super.
bisous et bonne chance
Amande

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
- bain 1fois par semaine pas plus.Mousse Avene pédiatril pour le corps et les cheveux
-hydrater les croûtes d'eczéma à CHAQUE change avec de la cold cream de Avène
-hydrater le corps complet avec la crème Tixera de Avène 1 fois par jour
- avoir de la patience et encore de la patience... cela va partir...
-mon fils en avait sur tout le thorax et sur le visage.. c'est tout parti avec le temps mais à chaque poussée dentaire il en avait dans les oreilles...donc hydratation en permanence.
-Anakin a 2 ans et plus du tout d'eczéma ...
- Ma pédiatre m'a donné des crèmes ou huile pour le bain qui n'ont rien fait ou qui ont empiré la situation (mon fils qui sort du bain en hurlant, la peau rouge comme un homard à 2 mois!!!! Terrible)... donc mon conseil... il faut que tu trouves TOI ce qui marche pour ton fils.
Les produits Avene pediatril et Avene en général sont à mon avis super.
bisous et bonne chance
Amande

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
Avène Trixéra+
Pour mon fils l'homéopathie a été efficace (prescrit par un homéopathe et pas de l'automédication). Moins de 24h pour voir une amélioration. Sinon les produits Avène Trixéra sont vraiment super. Le bain émollient pour peaux atopiques a été le meilleur. Actuellement je lui mets toujours le baume émollient Avène Trixéra+ car il a tendance a avoir la peau sèche, mais n'a quasi plus d'eczéma.