Page 1 sur 1

Jogging et fuites Pipi :-(

Publié : dim. nov. 16, 2008 8:56 pm
par valerie73
Bonjour, voila, il y a quelques jours que je suis motivée à refaire du sport, je précise que je n'ai rien fait depuis la naissance de ma fille il y a 3 ans.
Avec mon emploi du temps, je me suis dis que le jogging serait l'idéal et je m'étais même lancé le défis de faire les 10 kilomètres de Lausanne, alors que après 2 minutes je suis essoufflée.
Donc mon début aujourd'hui: Piste Vita. Catastrophe, à chaque foulée je perdais de l'urine. La cata, impossible à retenir. J'avais déja quelques pertes lors de saut, ou eternuements mais je pensais pas que ce serait grave à ce point.
-Je vais prendre RV avec un physio spécialisé, mais est-ce suffisant ?
- puis je continuer le sport? oublier la course et mon défi personnel?
Avez vous vécu ça ?
Je suis désolée je pense que ce sujet à été traité ici notament par Idéa, mais j'ai besoin de conseils pour le sport.
Mille mercis
Val

Alors pour ma part, j'ai

Publié : lun. nov. 17, 2008 8:47 am
par Desperate H...
Alors pour ma part, j'ai recommencé le sport 2 mois après la naissance de ma puce (mais tout en piscine) je faisais mes exercices du périnée + ma prof de sport qui faisait très attention à ça! Je pensais que tout allait bien... Jusqu'à ce qu'il ya 3 mois j'ai commencé la course... et là aussi après juste une centaine de mètres la cata! (ça fait 2 ans que j'ai acouché) Je suis allée vendredi chez mon gygi alors voilà ce qu'il m'a dit : Physio sur 4 mois, puis visite chez lui pour refaire le point; soit c'est ok, soit il y a du mieux mais on continue 4 mois de physio ou alors rien de mieux et opération! D'après lui avec la physio ça devrait suffir!