Eczéma - Enfin trouvé la solution pour mon fils

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Isa72

Eczéma - Enfin trouvé la solution pour mon fils

Message par Isa72 »

Mon fils souffre depuis qu'il est bébé d'eczéma (il a 3.5 ans maintenant) et j'ai essayé bcp de chose (homéopathie, secret, crèmes diverses, Vipret, spagyrie) et rien n'a fonctionné sur lui. Jusqu'à ce que j'essaie un "magnétiseur" "guérisseur". Je sais pas vraiment comment le nommer. mais il travaille sur les "énergies" et avec des divinités. J'ai fait 3 séances avec mon fils et depuis, (j'ose pas le dire trop fort ;-) ) il ne m'a plus refait de poussées d'eczéma comme il faisait avant, et SURTOUT, j'ai un autre garçon, beaucoup moins grognon et nettement de meilleure humeur. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un MP. Si jamais il reçoit chez lui, c'est pas par téléphone. Il est vers Romont
Lila-Lou

Coucou toi, Je suis ravie

Message par Lila-Lou »

Coucou toi,

Je suis ravie pour toi et ton fils touche du bois lol afin que cela ne revienne pas. J'ai eu bcp d'eczéma en étant petite alors je sais ce que c'est...

BIZZZ

Age des enfants
Age des enfants
Les tickers de forum-signature.com
Maloulepou

Coucou ! Son

Message par Maloulepou »

Coucou !
Son adressem'intéresse volontiers pour mon petit filleul qui a apparemment un peu le même parcours que ton fils !
coca8

Contente que tu aies trouvé

Message par coca8 »

Contente que tu aies trouvé une solution pour ton fils. C'est vraiment pénible l'eczéma.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre