sang dans une narine
-
sang dans une narine
Ma fille est très enrhumée ces jours. On lui nettoie donc régulièrement le nez avec de l'eau physiologique et du coton. A midi, en lui mettant un bout de coton imbibé d'eau physiologique dans le nez, j'ai retiré du sang. J'ai pensé qu'on l'avait peut-être blessée ce matin avec le mouche-bébé, mais c'était du sang frais. Ca ne coulait pas du tout mais j'ai passé 4-5 fois du coton et il y avait toujours un peu de sang. Ensuite ça s'est calmé. Ca m'a fait peur...Vous en pensez quoi?? Devrais-je appeler le pédiatre?
Coucou toi!! Pas de souci!!!
Coucou toi!!
Pas de souci!!! C'est normal... Quand on a le rhume, a force de se moucher, la muqueuse du nez se fragilise et donc on saigne plus facilement... c'est aussi dû au manque d'humidité, ce que tu peux faire c'est mettre un humidificateur dans la chambre, et si ça ne suffit pas, mettre un tout petit peu de pommade bépanthène (l'onguent) sur un bout de coton ou un kleenex "tire-bouchonné" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire...) pour le déposer à l'intérieur de la narine. Courage pour ta pauvre petite puce!
Pas de souci!!! C'est normal... Quand on a le rhume, a force de se moucher, la muqueuse du nez se fragilise et donc on saigne plus facilement... c'est aussi dû au manque d'humidité, ce que tu peux faire c'est mettre un humidificateur dans la chambre, et si ça ne suffit pas, mettre un tout petit peu de pommade bépanthène (l'onguent) sur un bout de coton ou un kleenex "tire-bouchonné" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire...) pour le déposer à l'intérieur de la narine. Courage pour ta pauvre petite puce!

-