Aujourd'hui j'ai du faire venir le toubib à la maison car très fortes douleurs dans le rein gauche et forte envie de faire pipi.
Des douleurs telles que j'avais l'impression que l'on m'enfonçait un couteau dans le bas du dos.
Une horreur !!! Tellement mal que j'en ai vomi (désolée).
Le Dr. m'a diagnostiqué la forte probabilité de calculs rénaux.
Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ?
Combien de temps cela a mis pour que le ou les calculs sortent enfin ?
Ca me fout un peu la trouille car avec 2 petits, j'étais totalement handicapée.
Heureusement que ma maman a pu venir en urgences....
Enfin bref, si une de vous peut m'éclairer je suis preneuse
Bizz
Calculs rénaux
moi j'ai eu des crises
moi j'ai eu des crises violentes mais qui commencaient comme un point sous le plexus et qui finissaient comme des coups de poignards dans le dos.
résultats des calculs mais billiaires... Sauf que là aucun traitement existe et la seule solution c'est oter la vésicule... j'ai eu plein de crises depuis que j'étais enceinte et on a enfin trouvé, je viens de me la faire enlever et quel bonheur!!
bon courage parce que dans les 2 cas c'est très douloureux
résultats des calculs mais billiaires... Sauf que là aucun traitement existe et la seule solution c'est oter la vésicule... j'ai eu plein de crises depuis que j'étais enceinte et on a enfin trouvé, je viens de me la faire enlever et quel bonheur!!
bon courage parce que dans les 2 cas c'est très douloureux
Hello, Ici c'est mon mari
Hello,
Ici c'est mon mari qui a des calculs rénaux. Effectivement ce n'est pas une partie de plaisir... Heureusement depuis qu'on lui a diagnostiqué cela il prend un médicament qui empêche la formation des calculs et il va une fois par an faire des analyses d'urine pour voir ou il en est. Depuis plus de crise heureusement !
Courage !

Ici c'est mon mari qui a des calculs rénaux. Effectivement ce n'est pas une partie de plaisir... Heureusement depuis qu'on lui a diagnostiqué cela il prend un médicament qui empêche la formation des calculs et il va une fois par an faire des analyses d'urine pour voir ou il en est. Depuis plus de crise heureusement !
Courage !