coliques à 3 semaines

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
jade21

coliques à 3 semaines

Message par jade21 »

Mon fils a des coliques trés fort et hier il a pleuré et crié des heures et des heures...ca fait mal au coeur. j'ai acheté le gripe water, mais sur la boite èest ecrit de ne pas donner avant un mois. vous avez utilisé à partir de quand le produit?merci
seve vs

Romane a eu les coliques

Message par seve vs »

Romane a eu les coliques dès que j'ai eu la montée de lait. Je lui ai donné tout de suite le gripp water. Il n'avait aucun effet sur elle. D'ailleurs rien ne la soulager à part l'écharpe de portage. ça a passé tout seul à 3 mois

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
isa92002

a 10jours

Message par isa92002 »

hello,
je l'ai utilisé depuis qu'il a 10jours mais pour mon chouchou ça n'a pas été efficace, en plus il n'aime pas le gout... j'ai acheté flatulex et ça a l'air d'etre un peu plus efficace
Pour le gripe water la pharmacienne m'avait dit une demi cuillere et max 4 fois par jour.
Voila bon courage

Isa

Lilypie 1st Birthday Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Coucou,
Le mien à ausis des coliques et le pédiatre m'a donné du flatulex! 1 jet 3 fois par jour avant le repas. Sinon tu peux aller chez l'ostéo, mais j'y vais dans deux semaines.

Vous cherchez un emploi à temps partiel?????N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.ch

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
rainbow77

pour le mien le flatulex a pas été efficace

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

je faisais massage abdo, emailloter dans une couverture , contact sur moi, un peu de thé de fenouil ... courage le mien a eu pendant 4 mois

Répondre