petits boutons...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
greentea

petits boutons...

Message par greentea »

Après une suspicion d'otite chez Samuel hier soir (traitée avec granules, jus de citron) aujourd'hui, plus de douleurs. Mon grand a des boutons moyens (5mm de diamètre), rose-rouge, certains ont une petite pointe blanche au milieu. Ces boutons se situent dans le bas du dos, bas du ventre et haut des cuisses. Il y en a une vingtaine. J'ai pensé à la scarlatine vu la localisation mais les boutons sont pas très ressemblants, de plus, il n'a pas de symptômes d'angine.
Pas de nouvelle lessive, impossible que se sont la varicelle et rien mangé de particulier, ça ne le gratte pas. Pas de fièvre, se sent bien.
Je suis pas très inquiète, mais si vous connaissez... il a 8 ans.
sabetnic

eh bien le mien aussi a ce

Message par sabetnic »

eh bien le mien aussi a ce genre de boutons et je n'en sais pas plus. surement un virus.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

mon blog de vêtements enfants et articles de puériculture venez voir
http://sabetnic.blog4ever.com/
jamu77

Hello, Thao a eu une belle

Message par jamu77 »

Hello,

Thao a eu une belle éruption de jolis boutons comme tu décris il y a quelques semaines. J'ai vu 2 pédiatres et les 2 m'ont dit que c'était un virus indéterminé !!! C'est sorti sur 3 jours et il en avait partout...! Sa petite copine a aussi eu, mais en moins impressionnant !

Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
Répondre