Salut les filles,
Me voilà à nouveau pour vous donner des infos concernant mon petit problème cité en titre...
Vendredi, cela fera 14 jours que j'utilise les produits Sulgan-N. La pommade et les lingettes. Je n'ai pas essayé les suppositoires, car mon hémorroïde est externe...
Sur l'emballage de la pommade, il est bien indiqué qu'au bout de 14 jours, il faudrait stopper le traitement... J'ai appliqué la pommade plusieurs fois par jour, les lingettes à chaque fois que j'allais à selles et tout s'est bien amélioré. Je ne sens plus aucune douleur, mais..., car il y a un "mais", l'hémorroïde est toujours là. Elle a diminué un peu, mais elle est toujours présente...
Si j'arrête la pommade, est-ce que la douleur ne va pas revenir ? Faut-il que j'essaie la crème Doxiproct plus à base de cortisone ? ça m'embête un peu..., mais je me dis que si je vais chez mon généraliste, il va certainement me proposer ce produit...
Bref, j'ai besoin de votre aide à nouveau...
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt !
Mille bizzzzeeessss....
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
Hemorroïdes... (suite) !
Effectivement, il ne faut
Effectivement, il ne faut pas suivre un traitement trop long au sulgan si tu n'as pas l'avis d'un médecin et pareil pour doxiproct ou sheriproct... vaut mieux consulter et demander des solutions...
Ces crèmes ne te feront en aucun cas disparaître tes hémorroïdes mais diminuent les douleurs en cas d'inflammation... essaie d'arrêter la crème et si les douleurs reviennent, il te faut consulter...
J'ai attendu 1.5 ans avant de traiter une fissure annale et ça a fini en opération malgré toutes les crèmes alors ça sert à rien d'attendre trop quand on a mal...
Ces crèmes ne te feront en aucun cas disparaître tes hémorroïdes mais diminuent les douleurs en cas d'inflammation... essaie d'arrêter la crème et si les douleurs reviennent, il te faut consulter...
J'ai attendu 1.5 ans avant de traiter une fissure annale et ça a fini en opération malgré toutes les crèmes alors ça sert à rien d'attendre trop quand on a mal...
ecoute moi j'en ai eu une à
ecoute moi j'en ai eu une à cheval que je devais masser et qui a fini par disparaitre, j'utilisais la creme procto-synalar N, il m'en reste un tube si tu veux je te le donne volontier.
Salut louva1972
Si jamais, je viens de t'envoyer un mp...
Merci pour ta proposition !...
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Merci pour ta proposition !...
Bizzz...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
je pense que si les cremes
je pense que si les cremes et autre ne font plus effet et que une fois les cremes arretées la douleur revient vaut mieux passé a une étape supérieur et l'opération est malheureusment la seule issue....je connnais des gens qui sont passés par la et finalement regrette de ne pas l'avoir fait avant.
Bon courage pour la suite
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Bon courage pour la suite
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Jojoba et Tea Tree Oil
Je utilise un produit naturelle, Jojoba et Tea Tree Oil (que j'achète aux Etats Unis mais qui est disponible dans le commerce "Naturopath" ici. C'est très efficace. Comme les autres ont dit, l'hémorroïde ne disparaîsse jamais vraiement, mais si vous manger un régime sain (peu de viande et peu de produits laitières - beaucoup de fruits et legumes, etc), il diminue beaucoup et ne fait plus mal. Bon chance!
drainage lymphatique
Bonjour,
Je vous conseille d'essayer de faire du drainage lymphatique.
Cela va vous aider à avoir une meilleure digestion donc une meilleure circulation veineuse et lymphatique.
Je vous conseille d'essayer de faire du drainage lymphatique.
Cela va vous aider à avoir une meilleure digestion donc une meilleure circulation veineuse et lymphatique.