Gené avec Mirena

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
monique66

Gené avec Mirena

Message par monique66 »

Je me posait la questions, a celles qui ont le sterilet Mirena, vous aviez de fois aussi le sentiment que qq chose vous gène ou vous sentez plus vos ovaires, comme s'il y avait qq chose?
Je ne sais pas comment expliquer, mais je l'impression l'autre côté de mon ventre est plus gonflé et je me damandais si ca venait des ovaires surtout pendant les regles. Merci.
choupette19

Hello, moi je l'ai depuis

Message par choupette19 »

Hello,
moi je l'ai depuis bientôt 5 ans (oups... faudra bientôt qu'on me le change...) et je n'ai jamais eu cette sensation.
En fait je ne sens rien du tout.
Mais peut être que si tu viens de le mettre, il faut peut être que ton corps s'habitue. Demande à ton gynéco, tu n'es certainement pas la première cliente à qui il me met.
Je te souhaite que ça passe.
didi78

Moi pareil

Message par didi78 »

J'ai tout a fait la même sensation en plus de plein d'autre effet secondaire, sein gonflé, de grosse ovulation douloureuse(confirmée par écho..)douleur après chaque rapport(comme des contractions), des micoses à répétitions, enfin j'en peux plus après seulement 7mois donc demain je tel pour me le faire enlever...

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
monique66

Jason 4mois Jarod

Message par monique66 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Jason 4mois
Hebergement gratuit d image et photo Jarod 20mois
Hebergement gratuit d image et photo Et voila les 4frères
Ah tu me rassure, moi aussi j'ai qq fois comme des contractions, apres les raport, comme a l'epoque quand j'etais enceinte. C'est donc l'uterus qui travaille apparament. Quelle m.... Je ne sais pas qoui faire.
Lila-Lou

pareil j'ai mirena et

Message par Lila-Lou »

pareil j'ai mirena et plusieurs effets secondaires je vais tantot le faire enlever mais j'attends un peu afin d'amortir son coût lol

Souvent j'ai mal aux ovaires, j'suis pas mince et j'ai pris du poids que je n'arrive pas à perdre, humeur fréquemment en baisse etc....

BIZZ

Maman de deux lutins
pitchounne

hello moi je l'ai eu pendant

Message par pitchounne »

hello

moi je l'ai eu pendant un an et j'ai détesté et l'ai fait enlever.

J'ai déjà entendu pas mal de femmes mécontentes de ce stérilet car trop
d'effets secondaires,

il y en existe des autres donc héstites pas à la changer... (bon fait râler de
repayer, c'est pas donné !!!)
Micro

Hello, J'ai le stérilet

Message par Micro »

Hello,

J'ai le stérilet avec cuivre. Aucun effet secondaire chez moi à part des règles un peu plus abondantes mais pas plus longues ou plus douloureuses, mais je sais que ça dépend des personnes. Dans tous les cas, y a pas d'hormones, donc ça vaut peut-être la peine d'en discuter avec ton gygy ! Je suis super contente en tous cas, et il est bien moins cher que le mirena.
Lila-Lou

oui mais celui en cuivre

Message par Lila-Lou »

oui mais celui en cuivre n'est pas sur sur, la femme de mon gyné est tombée enceinte de son 3ème avec...

Je l'ai également eu mais il est vrai que je n'avais pas d'effet secondaire juste des règles plus abondantes

Maman de deux lutins
Répondre