question perte de poids......

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

question perte de poids......

Message par ely9905 »

voila je doit perdre 10 kg car je suis trop mal dans ma peau et je me suis fixe 6 samaines pour perdre on tout cas 8 kg ... pour celle qui on deja fait un regime vous pensez que sait réalisable....ou sait perdu d'avance ????

merci
Schnuff06

salut

Message par Schnuff06 »

a mon avis il faut compter plus que 6 semaines pour perdre 8kgs, surtout si tu ne veux pas les reprendre tout de suite apres... Il me semble qu'une perte de poids raisonable se situe dans les 500gr par semaine. C'est moins radical, mais un peu plus 'humain' comme approche.
mathi

alors moi après

Message par mathi »

alors moi après l'accouchement, on a fait un pari avec mon mari de perdre du poids et on avait fixé à 1 kg par semaine mais un total de mois en mois et celui qui avait perdu 4 kg ou + gagnait 10frs par kilo de différence donc ça nous motivait.
Chaque personne fonctionne différement, par exemple la 1er semaine j'ai perdu 2 kg et la 2ème et 3ème rien, ensuite après c'est parti total moins 10kg en 8 mois
Anne1980

je pense que 6 semaines

Message par Anne1980 »

je pense que 6 semaines c'est trop rapide. Mon médecin dit 2 kg par mois au max sinon tu as le risque de reprendre trop vite.
mimi1979

moi j'avais perdu 11.5 kg en

Message par mimi1979 »

moi j'avais perdu 11.5 kg en 2 mois. Donc c'est possible, mais justement, le but n'est pas de les reprendre droit derrière.

Mais comme dit plus haut, ça peut aussi dépendre des personnes.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ely9905

salut mimi est que tu as

Message par ely9905 »

salut mimi
est que tu as repris ormis les kg de grossesse biensûr

LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
mimi1979

en fait je suis un très

Message par mimi1979 »

en fait je suis un très mauvais exemple, car après j'avais rencontré quelqu'un qui m'encourageait pas du tout et qui mangeait tout le temps des cochonneries et j'ai suivi, donc tout repris et pour te faire encore plus peur, en 1 année et demi, j'ai carrément pris 20 kg...

Mais mon régime était parfait pour moi. On est pas toutes faites pour n'importe quel régime, en tout cas pas moi.

J'en suis bientôt à mon 5 mois de grossesse et je touche du bois car pour l'instant j'ai rien pris.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
missblond04

Ben moi j'ai perdu 25 kg en

Message par missblond04 »

Ben moi j'ai perdu 25 kg en 2 mois après ma grossesse... et je n'ai pas repris de kilos pour le moment...

Je faisais une heure de vélo d'appart tous les jours, je surveillais mon alimentation et je faisais Wiifit pendant 30-60 min... Cours intensif de sport!!!

Maintenant, j'aimerais encore perdre quelques kilos mais j'ai pas trop la motive... lol

Courage, bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
minou-minou

normalement on dit qu'il

Message par minou-minou »

normalement on dit qu'il faudrait pas perdre plus de 1kg par mois pour le bien être du corps... après chacun fait comme il veut et peut.

minou-minou

"Mon histoire"

"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
Répondre