je sais pas par quel bout commencer, vais essayer d'être claire....
j'ai eu mon retour de couche il y a 3 mois
il y a environ 2 mois j'avais des soupçons d'être enceinte
j'ai eu mes règles il y a 2 semaines donc mes doutes se sont dissipés...
j'ai repris ma pilule normalement après mes règles y'a 10 jours...
jeudi dernier j'ai commencé à avoir des fortes douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais en plus fort...
jeudi et vendredi j'avais des légers saignements brunâtres... mais pas grand chose... vendredi soir je me sentais super mal, pendant la nuit suis allée aux toilettes et là j'ai commencé à saigner très fort (EXCUSEZ-MOI POUR LES DETAILS) avec des morceaux, des trucs pas nets... je me suis tout d'un coup demandé si j'étais peut-être quand même enceinte et que je faisais une fausse couche...
aujourd'hui lundi j'ai encore des saignements et des douleurs au ventre... c'est super bizarre... j'y comprends pas grand chose...
fausse couche?!? retour de couche pas terminé?!?
suis un peu perdue, que pensez-vous?!?
Soucis...
salut je ne peux pas t'etre
salut je ne peux pas t'etre d'une grande aide, mais franchement si moi j'etais a ta place j'aurais téléphonner direct chez le gynéco.
lui seul pourras te dire exactement ce que tu as, si c'es un retours de couche, ou encore un fc, ou je ne sais pas ce que cela pourrais etre d'autre.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
lui seul pourras te dire exactement ce que tu as, si c'es un retours de couche, ou encore un fc, ou je ne sais pas ce que cela pourrais etre d'autre.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
Vu que tu as déjà eu ton
Vu que tu as déjà eu ton retour de couche, je pencherai plutôt pour une FC, mais en même temps, je suis pas médecin.
Seul ton gyné pourra t'éclairé. Prends rendez-vous, je pense que c'est mieux.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
Seul ton gyné pourra t'éclairé. Prends rendez-vous, je pense que c'est mieux.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
-