Help!
C'est vraiment la cata... ça fait maintenant 3 mois que je perds mes cheveux et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter !
C'est bien pire que lors de mon premier accouchement et si ça continue comme ça, je n'aurai plus un cheveu sur le caillou :o(
Je ne sais pas quel produit prendre pour y remédier. Avez-vous testé Priorin N ? efficace ou pas ?
Et sinon, existe-t-il un truc vraiment efficace ?
Merci pour votre aide
Chute de cheveux que faire ?
Salut!!Holala ça me
Salut!!
Holala ça me rappelle des souvenirs ça... :(
J'ai aussi perdu une tonne de cheveux après mon accouchement et rien ne m'a aidé...
J'ai donc du passer chez le coiffeur qui m'a fait la coupe courte...
Moi qui avait de superbes cheveux durant ma grossesse, je me suis retrouvée avec des queues de rat horrible!
J'espère que cela s'arrêtera avant que tu doive toi aussi tout couper...
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Holala ça me rappelle des souvenirs ça... :(
J'ai aussi perdu une tonne de cheveux après mon accouchement et rien ne m'a aidé...
J'ai donc du passer chez le coiffeur qui m'a fait la coupe courte...
Moi qui avait de superbes cheveux durant ma grossesse, je me suis retrouvée avec des queues de rat horrible!
J'espère que cela s'arrêtera avant que tu doive toi aussi tout couper...
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
J'ai perdu mes cheveux suite
J'ai perdu mes cheveux suite à quantité de problèmes dans ma famille, j'ai fais une cure d'orties en tisane, ça à marché et en plus ça ne te coute rien si ce n'est un peu de temps, et en plus c'est très sain, mais attention il faut des orties fraiches...tout simple et contrairement à ce que tout le monde croit: MIAM très bon, si ça t'intéresse je t'explique comment faire, redis.moi
tu manques peut-être de fer
tu manques peut-être de fer ?
courage en tout qu'a c'est assez dépriment.
courage en tout qu'a c'est assez dépriment.
moi je suis en train de
moi je suis en train de faire une cure de priorin. ça fait environ 2 mois et je vois une différence mais il faut faire au minimum 3 mois. Sinon si tu as aussi les ongles cassants, je te conseille de faire une cure de biotine.
wendy66 je suis interessée par la cure d'ortie, mais est ce que c'est trop tard pour les cueillir maintenant? Ils sont pas trop gros ? Merci
wendy66 je suis interessée par la cure d'ortie, mais est ce que c'est trop tard pour les cueillir maintenant? Ils sont pas trop gros ? Merci
-
Olala!!! J'ai exactement la
Olala!!! J'ai exactement la même chose depuis la naissance de ma fille...
On m'a dit que c'était à cause de la chute des hormones et tout, mais c'est horrible, j'ai jusqu'à 5 6 énormes poignées de cheveux qui tombent par jour!
Vais pouvoir faire un coussin si ça continue à ce rythme ou je les mets de coté pour me faire une péruque... Snif...
Donc si tu veux bien me dire comment faire également ta tisane aux orties c'est super volontier wendy!
On m'a dit que c'était à cause de la chute des hormones et tout, mais c'est horrible, j'ai jusqu'à 5 6 énormes poignées de cheveux qui tombent par jour!
Vais pouvoir faire un coussin si ça continue à ce rythme ou je les mets de coté pour me faire une péruque... Snif...
Donc si tu veux bien me dire comment faire également ta tisane aux orties c'est super volontier wendy!
Alors pour la tisane
Alors pour la tisane d'orties, c'est très simple et ça va plus vite que 3 mois, les cheveux deviennent brillants et on n'en perd presque plus, dailleurs les orties c'est bon pour tout et c'est très sain car bourré de fer!!!!
Chaque jour, préparer de la tisane fraiche, pour cela, aller ramasser une bonne casserole d'ortie (moi j'en ai fais une culture devant ma maison, dans des bacs!), si possible les prendre en hauteur, là où les chiens ne vont pas faire leur besoin lol!!!
Ensuite, les rincer comme de la salade pour les laver, les hacher, un peu comme des épinards, mais pas trop quand même et les remettre dans la casserole avec de l'eau pour les cuire (vous verrez il y aura du jus noirâtre, c'est normal!), vous cuisez tout ça, et laissez infuser environ 10min, vous passez le tout et vous sucrez/ où non, c'est comme vous voulez, par contre boire dans la demi heure, car ensuite la tisane "tourne" et devient verdâtre, et là c'est dégueu!
On peut faire la tisane tant qu'il y a des orties, vous verrez au début vous allez peut-être transpirer, c'est encore normal car l'ortie est un dépuratif, et j'attends de vos nouvelles, vous me dirais comment vous vous sentez après une semaine, d'acc, en tout cas moi, ça me fait un bien fou et même pour les enfants, c'est très sain, le mieux? lors du repas de midi!!!
Allez vous me redites hein ?
Chaque jour, préparer de la tisane fraiche, pour cela, aller ramasser une bonne casserole d'ortie (moi j'en ai fais une culture devant ma maison, dans des bacs!), si possible les prendre en hauteur, là où les chiens ne vont pas faire leur besoin lol!!!
Ensuite, les rincer comme de la salade pour les laver, les hacher, un peu comme des épinards, mais pas trop quand même et les remettre dans la casserole avec de l'eau pour les cuire (vous verrez il y aura du jus noirâtre, c'est normal!), vous cuisez tout ça, et laissez infuser environ 10min, vous passez le tout et vous sucrez/ où non, c'est comme vous voulez, par contre boire dans la demi heure, car ensuite la tisane "tourne" et devient verdâtre, et là c'est dégueu!
On peut faire la tisane tant qu'il y a des orties, vous verrez au début vous allez peut-être transpirer, c'est encore normal car l'ortie est un dépuratif, et j'attends de vos nouvelles, vous me dirais comment vous vous sentez après une semaine, d'acc, en tout cas moi, ça me fait un bien fou et même pour les enfants, c'est très sain, le mieux? lors du repas de midi!!!
Allez vous me redites hein ?