Hello les filles!
Je suis enceinte de bientôt 6 semaines et j'ai les nausées qui ont commencés depuis 1 semaine maintenant. Pfff désagréable. Je me lève le matin je bois un jus d'orange et mange une tranche de pain et ça va mais c'est après le dîner que ç'est le plus dûr et le soir encore pire... Je me sens barbouillée et pas une envie folle de manger...
Mon gynéco m'a dit de prendre de l'itinérol mais pour l'instant pas encore pris ça me fait un peu peur.
A ma première grossesse j'ai eu de la chance aucune nausée.
J'essaye de manger léger mais rien à faire. Vous avez des petites astuces? ça a duré longtemps chez vous?
Merci!
nausées des premiers mois
si tu es à bientôt 6
si tu es à bientôt 6 semaines, je suppose que tu es une avrilette 2009? Si jamais, on a un forum à nous sous "grossesse"... on a aussi déjà discuté des problèmes de nausées... ça nous ferait plaisir qu tu nous rejoignes...
moi, c'est plutôt avant les repas que j'ai des nausées, alors je fais attention de plutôt manger plein de fois un petit truc et pas que 3 gros repas... mais si chez toi, c'est après les repas, alors je sais pas si cette méthode marcherait...

moi, c'est plutôt avant les repas que j'ai des nausées, alors je fais attention de plutôt manger plein de fois un petit truc et pas que 3 gros repas... mais si chez toi, c'est après les repas, alors je sais pas si cette méthode marcherait...

-
moi

hello
je suis une janviette 09, donc ai passé le cap des nausées, ouffff
quand je t'ai lue, j'avais l'impression de revivre ce que j'ai vécu....
Mon gynéco m'a prescrit des itinérols, c'est vraiment efficaces et en plus on peut le prendre même enceinte, c'est marqué dessus.
sinon moi au bout d'une semaine ca me faisait plus effet et il m'a donné autre chose qui m'a bien aidée. Il m'a dit qu'à chaque soucis il y avait une solution, que je ne devrai pas avoir besoin de souffrir tout le long ;o)
Maintenant ca va bien, j'ai retrouvé l'appétit et repris mon poids normal, j'en ai perdu 2kg....
courage
Même chose quand j'étais
Même chose quand j'étais enceinte d'anakin... l'horreur.. et je ne me sentais mieux que le soir.. la journée je ne faisais que vomir... cela a duré jusqu'à la 13 ème semaine..
le seul aliment que je supportais était les tortellinis on en a mangé tous le jours pendant 3 mois. Même donner à manger au chien me faisait vomir et aller faire les courses c'était l'enfer.
mais je te rassure cela va passer
bonne chance et prend ton mal en patience..
courage
Amande

le seul aliment que je supportais était les tortellinis on en a mangé tous le jours pendant 3 mois. Même donner à manger au chien me faisait vomir et aller faire les courses c'était l'enfer.
mais je te rassure cela va passer
bonne chance et prend ton mal en patience..
courage
Amande

Oh ma pauvre, ça me
Oh ma pauvre, ça me rappelle des mauvais souvenirs ton post ! Pour moi aussi c'était l'horreur ! Je me forçais à prendre un petit pain au petit déj car le ventre vide, c'était encore pire ! Ou alors le Special K passait bien...
L'enfer c'était pour faire les courses... purée de voir tous ces aliments... finalement, j'ai abandonné et c'est mon mari qui s'est chargé de faire les courses !
Et j'ai également pris de l'itinerol, cela m'a bien aidé.
L'enfer c'était pour faire les courses... purée de voir tous ces aliments... finalement, j'ai abandonné et c'est mon mari qui s'est chargé de faire les courses !
Et j'ai également pris de l'itinerol, cela m'a bien aidé.