Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Elle transpire beaucoup, surtout dans le dos et sous les bras. Ce qui la dérange beaucoup! Elle a essayé à plusieurs reprises différents déodorant pour ne pas avoir toujours des auréoles de transpiration et des odeurs, mais pas de résultat!
J'ai une amie qui a eu ce problème et elle utilise un déo qu'elle trouve en pharmacie que s^appel Sudaxil (suis pas certaine du nom) et elle m'a dis qu'elle est super contente.
Pour ce qui est des odeurs, cela fait environ 2 mois que j'utilise la pierre d'alun, c'est naturel, ça ne bloque pas la transpiration mais ça tue les bactéries qui provoquent les odeurs. Avant, même avec du déo, quand je me levais le matin je sentais sous les bras mais maintenant plus. Même mon mari s'y est mis. Par contre je n'a pas de solution pour la quantité de transpiration.