HS BB:Douleurs aux bas ventre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pouchka

HS BB:Douleurs aux bas ventre

Message par Pouchka »

Je ne sais pas si qqun peut m'aider mais je pose quand même ma question.
Il y a 3mois on m'a découvert un kyste suite à des douleurs à l'ovaire droit.Il y a 2semaines je suis allé contrôler et il n'est plus là...mais les douleurs sont tjr présentent et assez fortes!Ma gyné m'a dit que c'était pas gynécologique??!!
Alors voilà, qqun a déjà eu des douleurs comme cela sans avoir un rapport avec une grossesse ou kyste??
Je ne sais pas trop quoi faire et c'est très désagréable.
Si vous avez déjà vécu ça ou des idées je suis preneuse.
hyrondelle

Pour ma part

Message par hyrondelle »

C`était une infection de l`ovaire droit, après de long rdv chez ma gyné puis aussi à l`hopital pour échographie etc, mon généraliste m`a envoyé faire un scanner et d`après eux il y avait justement une infection de l`ovaire, avec mes radios j`ai du retourner à l`hopital ou la gyné qui était de service m`a répondu que ça n`avait aucun rapport, ça m`a tellement énervé (personne ne prenait ma douleur au sérieu, et je ne suis pas une chochotte au contraire) alors je lui ai répondu que j`allais voir un psy et que c`était surement dans ma tête le problème alors sur ces belles paroles elle m`a répondu non non mais on va quand même vous donner des antibiotic... Ouf, merci à qui? A moi...
Je n`ai plus jamais ressentie ces douleurs désagrèable après ça...
Puisque tu me dis que tu avais un kyste, d`accord le kyste est parti (tant mieux) mais s`il y a une infection comme la mienne, à l`écho on n`arrive pas à voir...
Voilà, j`espere t`avoir un peu aidée...
Bises
Pouchka

Merci pour ces

Message par Pouchka »

Merci pour ces renseignements!
C'est vrai que à l'écho pour voir si mon kyte était tjr elle n'a rien vu d'autre ??!!
Je vais aller voir mon généraliste je crois!
Merci, bisous
Sais-tu d'où proviens une infection de l'ovaire?

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre