Méthode NAET qui a déjà testé ??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
rachfa

Méthode NAET qui a déjà testé ??

Message par rachfa »

Bonjour,

Mon fils a depuis longtemps constamment des aliments qui lui "remontent", on a déjà fait plusieurs tests et exas: pas de produits laitiers pdt 2 semaines, mais aucun changement, transit baryté, mais il n'a pas de relfus physiologique....et là, je sèche...
Peut-être est-il allergique à qqch ???
UNe amie m'a parlé de la méthode NAET, quelqu'un l'a-t'il déjà testé pour lui ou ses enfants ?
Pour quel genre de pb ?
Est-ce qu'il y a eu des résultats ???

J'attends impatiemment vos témoignages ou suggestions !!

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
bergamote

Hello, Moi j'ai testé il a

Message par bergamote »

Hello,

Moi j'ai testé il a y a environ 7 ans pour des allergies alimentaires et les foins. Malheureusement ça n'a pas fonctionné chez moi... Je connais d'autres personnes pour qui le traitement a été efficace. ça vaut la peine de tester...

Par contre vérifie que l'assurance rembourse au moins une partie parce que moi j'avais dû faire une dizaine de séances et c'était pour ma pomme... Donc du coup pour quelque chose qui n'a pas fonctionné ça fait un peu cher...

Bizzz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker
rachfa

Merci, je vais me

Message par rachfa »

Merci, je vais me renseigner, mais ça devrait jouer car, contrairement à nous, nos enfants sont bien assurés ;-) !!.
Les échos positifs que tu as eus, sont-ils avec des enfants ?
à moi qui suis plutôt cartésienne, ce genre d'approche me fait un peu douter, car sauf erreur, ils font les tests sur toit et ton enfant doit te tenir d'une certaine manière....est-ce que ça marche vraiment ????????
Et dans le cas de mon fils, tu penses que ça pourrait être une aide ??

Nikita_75

Alors moi j'ai fait pendant

Message par Nikita_75 »

Alors moi j'ai fait pendant env 5mois à raison de 1fois par semaine pour allergies alimentaire( fruits comme la pomme poire) pas de résultat direct mais il y a peu j'ai craqué et croqué dans une poire et pas eu la réaction habituel donc pour moi assez positif mais long comme traitement.
rachfa

Merci pour ton

Message par rachfa »

Merci pour ton témoignage.
Et, d'après ton expérience, tu penses que ça pourrait être indiqué dans le cas de mon fils ??

bergamote

C'est sûr que cette

Message par bergamote »

C'est sûr que cette méthode a de quoi laisser perplexe. On y croit ou on y croit pas... Moi je reste assez sceptique, j'avoue. Maintenant ça dépend de la gravité de l'allergie de ton fils. Je serais quand-même prudente, s'il fait un choc anaphylactique à chaque fois qu'il mange une nectarine (comme moi), je n'en remengerai quand-même pas même après traitement. Si c'est des symptômes légers oui.
Tiens-nous au courant!

Bizzz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker
rachfa

Le fait est que je ne sais

Message par rachfa »

Le fait est que je ne sais même pas si ses "remontées" sont dues à un problèmes d'allergie...mais comme ce n'est vraisemblablement pas mécanique, je ne vois pas vraiment d'autres raisons...

Nikita_75

Pourquoi pas!!! il n'y a pas

Message par Nikita_75 »

Pourquoi pas!!! il n'y a pas de prise de médicaments donc naturel!!!
Juste de la patience.
Moi j'essayerai.
Répondre