petit bouton et plaque

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sandra_c

petit bouton et plaque

Message par sandra_c »

Samedi dans la journée ma puce a commencé à chopé pleins de petit boutons sur le torse, on ne c'est pas inquiété et on a attendu le lendemain matin.
Dimanche matin on découvre qu'en plus des boutons il y était appuru 2 plaques sur ces bras, donc on tél aux urgences vu que les plaques grandissaient de plus en plus.
Rdv à 14h, la pédiatre la regarde et dit que ya pas de maladie qui font des petits boutons et des plaques en même temps et que comme ya pas de fivère on attend en lui donnant du fénistil car elle pense que c'est une allergie même si on a rien changer et rien ajouter, bref on repart
on lui donne les gouttes jusqu'à mardi midi et les plaques sont parties mais ils restent ces petits boutons et elle en a un sacré paquet en plus yen a des nouveaux.
J'arrive enfin à ma question : Je dois retourné la montrée même si elle a tjrs pas de fièvre, la pédiatre disait que les 2 ensembles était pas possible pour autre chose mais là il reste juste les boutons et yen a de nouveaux??????? Vous feriez quoi à ma place????
Désolé pour la tartine, j'ai pas réussit à résumé et merci de vos conseils
azalolette

hello ta fille a eu ces

Message par azalolette »

hello ta fille a eu ces selle qui ont changé style diahré ou un peu plus epais car ma fille a eu ca samedi passer et c'etais un entéro virus un truc comme ca

ah et les boutons il son dehors de la peau ou sous la peau

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
sandra_c

ça fait djà une bonne

Message par sandra_c »

ça fait djà une bonne semaine que certain jour elle a des selles très liquides et ensuite le jour d'après c'est très dur et le tout sans changer d'allimentation et pour les boutons, ils sont dehors, au début ils sont rouge et après il reste le bouton mais c'est plus trop rouge...
zabouille6

Ma fille a aussi depuis une

Message par zabouille6 »

Ma fille a aussi depuis une quinzaine de jours des boutons avec points rouges et rouge autour mais partout sur le coprs, jambes, dos un peu sur les bras et sur la nuque, enfin bref, j'ai cru que c'était peut etre des piquures de moustiques, mais il y en avait bien trop, j'ai cru aussi à un changement d'adoucissant mais là elle met des habits avec le nouvel adoucissant et a toujours autant de boutons, le pédiatre l'a vue il y a 2 jours et ne sait pas trop, il m'a donné du Fucidin et Lubex comme savon et on attend 10 jours........c'est bizarre quand meme, elle se gratte tellement.....c'est une horreur

Maman de Carole et Anthony
Ma boutique en ligne
sandra_c

C'est bizzare ces boutons...

Message par sandra_c »

C'est bizzare ces boutons... il y en a des qui sont partie, on les voie plus sauf si on regarde d'une certaine façon et là on voit qu'il y en a un sacré paquet mais elle en a des nouveaux qui sortent et bien rouges et de plus en plus elle en avait 3 à l'intérieur de sa couche hier et là il y en a plus de 15 et elle en a 3 ou 4 sur le visage qui viennent d'arriver, je vais tel au pédiatre, en plus ça fait 2 semaines qu'elle a entre 37 et 37.5 tout le temps, je sais que c'est pas encor de la fièvre mais c'est pas normal quand même...
Je vous redonne des nouvelles...
Répondre