Ma fille a 39.6 de fièvre
Ma fille a 39.6 de fièvre
Petite question, ce matin quand elle s'est levée ma fille allait très bien et vers 10h elle étati bruûlante. 39.6. Je l'ai faite dormir, elle vient de se réveiller et la fièvre continue à monter.... je fais quoi ???? c'et la première fois qu'elle me fait une fièvre pareille en 5 ans et je dois dire que je suis un peu paumée là!!
Merci de vos conseils!!
Merci de vos conseils!!
je dirais pareil donne-lui
je dirais pareil donne-lui quelque chose pour faire baisser la fièvre et appel le pédiatre.
Tu peux aussi lui faire des chaussons de vinaigre pour lui faire baisser la fièvre.
tu mets des linges dans de l'eau froides avec du vinaigre, tu essores et tu lui enroules les pieds et moulets avec
c'est un remède de grand-mère pour faire baisser la température...
Tu peux aussi lui faire des chaussons de vinaigre pour lui faire baisser la fièvre.
tu mets des linges dans de l'eau froides avec du vinaigre, tu essores et tu lui enroules les pieds et moulets avec
c'est un remède de grand-mère pour faire baisser la température...
Donne lui un bain froid (35
Donne lui un bain froid (35 degrès) et regade si ca baisse. Si ca baisse, c'est ok, si non, va voir son pédiatre car peut-être qu'elle a une infection. Mon fils aîné au mois de mars cette année m'a fait 41,3 de fièvre et a fait une gastro.
Diamant
Diamant
Un bain à 36 degrés Un
Un bain à 36 degrés
Un suppo dafalgan
Des compresses d'eau vinaigrée aux poignets, chevilles et à l'aine
Si ça ne descend pas, passer chez le pédiatre.
(Ces 3 solutions m'ont été données par mon pédiatre la semaine passée, semaine où mon petit homme a fait pour de la 1ère fois de la fièvre a passé 39.5)
Bon courage

Un suppo dafalgan
Des compresses d'eau vinaigrée aux poignets, chevilles et à l'aine
Si ça ne descend pas, passer chez le pédiatre.
(Ces 3 solutions m'ont été données par mon pédiatre la semaine passée, semaine où mon petit homme a fait pour de la 1ère fois de la fièvre a passé 39.5)
Bon courage

hello, ma puce de 3ans à
hello,
ma puce de 3ans à fait 39,8 de fièvre lundi, je lui ai donné un supo, et laisser en culotte et body, et sa commencé à descendre,
essaie,
courage, parce que c'est pas marrant de voir son petit bout malade.
Ma fille de m'avait fait
Ma fille de m'avait fait pareil l'année passée (elle avait 4 ans). Bain à 35 degré, Dafalgan, compresse vinaigré et déshabillée. Le lendemain elle avait plus rien. Mais elle ne se plaignait d'aucune douleur, elle était juste un peu à plat... et la tienne elle à mal quelque part ?
Merci
Merci pour toutes vos réponses. Je lui ai mis un suppo de Dafalgan, la fièvre est descendue à 38.4 et elle a l'air mieux. Je vais en remettre un ce soir. Pour le bain j'ai pas pu parce qu'elle est frigorifiée et ne veut surtout pas enlever ses habits tellement elle a froid... bizarre avec 39 de fièvre!
Je vous pose juste encore une question débile parce que je trouve bizarre une grosse fièvre qui débarque comme ça alors qu'elle n'a mal a nulle part, j'ai commencé il y a deux jours à lui donner des fleurs de bach pour ses problèmes de sommeil, pensez-vous qu'il y ait un rapport avec ces fleurs de bach et sa fièvre?? c'est la première fois que je lui donne ces fleurs, je ne sais donc pas si il y a des effets secondaires ou pas? désolée de vous embeter avec toutes mes questions!!
Je vous pose juste encore une question débile parce que je trouve bizarre une grosse fièvre qui débarque comme ça alors qu'elle n'a mal a nulle part, j'ai commencé il y a deux jours à lui donner des fleurs de bach pour ses problèmes de sommeil, pensez-vous qu'il y ait un rapport avec ces fleurs de bach et sa fièvre?? c'est la première fois que je lui donne ces fleurs, je ne sais donc pas si il y a des effets secondaires ou pas? désolée de vous embeter avec toutes mes questions!!
Euh les mamans qui proposent
Euh les mamans qui proposent des bains à 35 36.....c'est pas juste....
si tu veux faire baisser la fièvre faut y aller progressivement, donc si elle a 39 de fièvre tu fas le bain à 38 pendant 2 min, ensuite tu mts de l'eau froide jusqu'a 37, encore 2 min et après 36 et 2 min ensuite tu peux la sortir du bain....
Les filles imaginez à 39 on pète de froid alors un bain 35 imaginez le choc!!!Elle peut fare un malaise vagal et perdre conaissance la puce!!!!!
Je suis étudiante infimière diplômée dans 1 an pour les sources si jamais
si tu veux faire baisser la fièvre faut y aller progressivement, donc si elle a 39 de fièvre tu fas le bain à 38 pendant 2 min, ensuite tu mts de l'eau froide jusqu'a 37, encore 2 min et après 36 et 2 min ensuite tu peux la sortir du bain....
Les filles imaginez à 39 on pète de froid alors un bain 35 imaginez le choc!!!Elle peut fare un malaise vagal et perdre conaissance la puce!!!!!
Je suis étudiante infimière diplômée dans 1 an pour les sources si jamais
.
j'ai téléphoné au pédiatre qui m'a dit de lui mettre 2 supos de ponstan mais ça ne descend pas!!!!!! j'aime pas ça bon sang! bon, elle a pas l'air mal autrement, elle joue tranquillement mais ça ne descend pas! Juste avant elle avait envie de vomir! ça me stresse cette histoire c'est l'horreur! surtout qu'elle n'a jamais été malade en 5 ans alors c'est tout nouveau pour moi ça et je sais pas comment réagir!
hello,
ma puce de 2 ans et demi vient de passer 3 jours à l'hôpital parce qu'elle m'avait fait une convulsion à cause de la fièvre.ils ont voulu la voire,et ils ont voulu la garder 24H.truc bizzard,après de nouveau un pic de fièvre,elle a commencé à avoir froid et son corp est devenu comme marbré.alors là ils ont commencé l'antibiotique.résultat,ont a jamais su ce qu'elle avait attrapé.ils m'ont parlé d'une infection,d'un virus...j'ai aussi entendu parler de la fièvre des 3 jours.mais essayes l'eau avec le vinaigre,ça marche vraiment.
ma puce de 2 ans et demi vient de passer 3 jours à l'hôpital parce qu'elle m'avait fait une convulsion à cause de la fièvre.ils ont voulu la voire,et ils ont voulu la garder 24H.truc bizzard,après de nouveau un pic de fièvre,elle a commencé à avoir froid et son corp est devenu comme marbré.alors là ils ont commencé l'antibiotique.résultat,ont a jamais su ce qu'elle avait attrapé.ils m'ont parlé d'une infection,d'un virus...j'ai aussi entendu parler de la fièvre des 3 jours.mais essayes l'eau avec le vinaigre,ça marche vraiment.
-
NON!!! SURTOUT PAS 35°
NON!!! SURTOUT PAS 35° C'EST MAXIMUM 2° de moins que la température du corps.
Sinon, je dirais si sont état général n'est pas alarmant alterne entre du paracetamol et un anti-inflammatoire. La fièvre en soit n'est pas grave ce qu'il faut éviter c'est les convulsions. (ça arrive lors d'écart trop rapide de la température)
Si ça devrait durer plus de 2-3 jours consulte un médecin.
Bonne chance.
Sinon, je dirais si sont état général n'est pas alarmant alterne entre du paracetamol et un anti-inflammatoire. La fièvre en soit n'est pas grave ce qu'il faut éviter c'est les convulsions. (ça arrive lors d'écart trop rapide de la température)
Si ça devrait durer plus de 2-3 jours consulte un médecin.
Bonne chance.
ah ben tiens nous au courant
ah ben tiens nous au courant peux être une angine ?