Bonjour,
Nous allons déménager en Valais et comme je ne connais pas du tout la région, je sollicite votre aide.
Je recherche un ou une bonne pédiatre dans le Chablais Valaisan, qui soit doux, à l'écoute, qui agisse quand il le faut et le top serait qu'il soit pour les médecines naturelles.
Merci pour votre aide car je ne sais vraiment pas vers qui aller, on m'a parlé du Dr. Borel et de la Dresse Gagnebin.
Qui peut m'aider?!?
Spani
Pédiatre dans le Chablais Valaisan
Hello, Alors moi je vais
Hello,
Alors moi je vais chez la Dresse Gagnebin à Aigle. Elle a toujours été super avec ma fille et maintenant avec mon petit. Au début j'ai eu un peu de peine avec elle car elle ne parle pas beaucoup et moi j'attendais qu'elle m'explique les choses.
Maintenant que je sais qu'elle est comme ça, je lui pose les questions au lieu d'attendre les explications et elle répond très bien à toutes mes demandes.
Donc j'en suis très contente. De plus, elle est généralement ponctuelle (jamais plus de 15 min d'attente)et elles sont 2 pédiatres dans le même cabinet donc en principe si l'une n'est pas là, l'autre peut prendre le relais en cas d'urgence.
Le Dr Borel, je ne connais pas mais il parait qu'il est vraiment très bien aussi.

Alors moi je vais chez la Dresse Gagnebin à Aigle. Elle a toujours été super avec ma fille et maintenant avec mon petit. Au début j'ai eu un peu de peine avec elle car elle ne parle pas beaucoup et moi j'attendais qu'elle m'explique les choses.
Maintenant que je sais qu'elle est comme ça, je lui pose les questions au lieu d'attendre les explications et elle répond très bien à toutes mes demandes.
Donc j'en suis très contente. De plus, elle est généralement ponctuelle (jamais plus de 15 min d'attente)et elles sont 2 pédiatres dans le même cabinet donc en principe si l'une n'est pas là, l'autre peut prendre le relais en cas d'urgence.
Le Dr Borel, je ne connais pas mais il parait qu'il est vraiment très bien aussi.

-
bonjour alors mon filston de
bonjour alors mon filston de 11 mois est suivi par le Dr Borel, il est vraiment bien.. très doux avec les bébés.. le seul probleme c que pour l atteindre ce n est pas toujours facile.. mais je suis vraiment contente, il est toujours très doux, mon fiston a toujours le droit a des bisous.. vraiment pour rien au monde je ne changerai de pédiatre..
Moi je vais aussi chez le dr
Moi je vais aussi chez le dr Borel et je te le recommande vivement très doux pour bébé et très à l'écoute des parents.
Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
-
Bonsoir,
Moi c`est le dr.Poncet à Monthey pour mes 2 enfants.
Il est super, précis dans les horaires et assez joignable.
Il est super, précis dans les horaires et assez joignable.
Hello
Nous allons chez le docteur Paccaud à Monthey. Il est très gentil avec ma puce et avec moi, m'a souvent rassurée (sans que je lui demande évidemment) en me disant que tout ce que je faisais était bien, de continuer comme ça, etc. Chaque fois que Louise a été malade j'ai été reçue dans la journée. Il ne donne pas de médicaments à tort et à travers.
Je lui dois une fière chandelle pour m'avoir autorisée à sortir de la maternité alors que je n'en pouvais plus d'être là-bas. Ma fille ne reprenait pas de poids et je sentais que tout irait mieux à la maison en appliquant mes méthodes. Il m'a fait confiance et ça a super bien marché. Bref il est à l'écoute, c'est très important pour moi.
Bises

Je lui dois une fière chandelle pour m'avoir autorisée à sortir de la maternité alors que je n'en pouvais plus d'être là-bas. Ma fille ne reprenait pas de poids et je sentais que tout irait mieux à la maison en appliquant mes méthodes. Il m'a fait confiance et ça a super bien marché. Bref il est à l'écoute, c'est très important pour moi.
Bises