C'est comment des selles normales à 15mois?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dodo31

C'est comment des selles normales à 15mois?

Message par dodo31 »

Hello,
Suite à mon dernier post qui date de quelques semaines concernant les gros problèmes de constipation de notre fiston(http://www.bebe.ch/drupal/node/104615)
j'aimerais savoir comment sont des selles normales d'un enfant de son âge?c'est plutôt liquide?des pétoles?j'suis désolé pour la question berk mais tout a l'air de bien aller maintenant,il fait caca régulièrement dans sa couche sans pleurer ni hurler,c'est un vrai soulagement pour tout le monde.Ca devient de plus en plus liquide et avant de tél au pédiatre pour savoir si je devrais pas diminuer son traitement au Lansoyl et Importal j'aimerais savoir comment font les votres
Merci & Bonne nuit

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Gloucette

Ben mon loulou a des selles

Message par Gloucette »

Ben mon loulou a des selles qui sont comme celles d'un adultes je pense. Ca depend de ce qu'il mange...
En general je fais attention a bien lui equilibre ses repas pour pas qu'il soit contipé.
Si il mange des carottes ou du riz a midi et ben j'evite les bananes au goute ou je regarde qu'il mange des legumes avec plus de fibres le lendemain!

Mes ventes sur Ricardo

dodo31

Merci Gloucette... D'autres

Message par dodo31 »

Merci Gloucette...
D'autres copinautes peuvent me dire comment font leurs enfants?
framboise 2006

Coucou, Ma petite a des

Message par framboise 2006 »

Coucou,

Ma petite a des selles normales d'habitude mais peut-être que la chaleur fait effet? Ma fille depuis deux jours a des selles vraiment molles...Je pense que c'est également dû au fait qu'elle boit beaucoup plus que d'habitude!

Pour répondre à ta question, pour moi des selles normales c'est un peu comme de la terre glaise (charmante comparaison non?), c'est-à-dire ni en boulette ni vraiment coulante...

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007
Répondre