Mastite et engorgement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Valérie4b

Mastite et engorgement

Message par Valérie4b »

Bonjour à toutes, voilà, hier j'ai dû aller aux urgences car j'avais 39°C de fièvre et une drôle de boule sous le sein qui ne voulait pas partir et ce malgré avoir passé de longues longues minutes au tire-lait. Verdict début de mastite et engorgement.
Maintenant je suis sous antibiotiques. J'ai remarqué que le bout de mon mamelon devenait blanchâtre avec des dépôts un peu gluant (lait séché?) et je me demandais si c'était normal.
Une de vous aurait-elle vécu ce genre de désagrément et aurait la gentillesse de me répondre ?
D'avance merci beaucoup.
atunamette

coucou, j'ai vécu çà

Message par atunamette »

coucou, j'ai vécu çà ausai, aie ouille, les dépôts sont du lait séché qui sort par tous les pores du mamelon au lieu de seulement par le bout tellement les seins sont engorgés ... des compresses chaudes ou de néo-décongestine marchent bien pour çà ..

courage çà passe et ne compromet pas l'allaitement ;o))

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
petite-mimine

une sage femme disait du

Message par petite-mimine »

une sage femme disait du choux blanc
des compresses chaudes
des massages peuvent aussi aider
MON BLOG DE VENTE, TOUJOURS ACTUALISé
http://schtroumfettepuericulture.blog4ever.com/blog/index-208591.html

Daisypath Anniversary Years Ticker