Remonté acide

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sandra_c

Remonté acide

Message par sandra_c »

Qui a eu un bébé qui a eu des remontées acides? Ma puce de 10 mois a eu un traitement pour des remontées acides durant le mois de décembre et de janvier et depuis ça allait mieux. Mais là ça fait 3 semaines que ça recommencé et on va recommencé le traitement. Qgn a déjà donné de l'homéo ou une plante ou alors un médic pour ce problème à son bébé?
Merci de votre aide
titiinf

Hello! Ma petite nana a eu

Message par titiinf »

Hello!

Ma petite nana a eu des reflux dès la naissance très douloureux... elle hurlait pendant des heures... Et comme elle était un nouveau né, ils ne voulaient rien lui donner à l'hôpital.. Après avoir fait le siège du pédiatre pendant trois jours, on l'a mise sous motilium (un médicament pour favoriser le travail des intestins) et sous ulcogant (pansement gastrique), ce qui l'avait beaucoup soulagée. J'ai dû également arrêter d'allaiter d'une part car pas assez de lait et d'autre part car mon lait était pas assez épais donc cela favorisait son reflux. On l'a mise sous lait anti-reflux, elle a été sous médicament pendant 3-4semaines et maintenant, je croise les doigts, elle va bien... Elle régurgite un peu et elle a encore quelques reflux mais gérables. Pas comme au début.

Mais n'hésite pas à en parler à ton pédiatre, il est là pour ça... Et pose lui toutes les questions qui te passent par la tête... Le plus important c'est le bien-être de ta petite et le tien aussi.

J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu et j'espère que ta petite ira bientôt mieux

bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
sandra_c

Merci titiinf, ma puce a eu

Message par sandra_c »

Merci titiinf, ma puce a eu un traitement aux environs de ces 4 mois. Elle allait mieux mais là on ne sait pas trop pourquoi et si c'est vraiment ça mais on dirait les même symptômes que pendant les 4 premiers mois et le pédiatre nous a donné de l'antramups 10 ça fait le 3ème jours que je lui donne. Donc faut attendre dimanche pour dire si oui ou non il y a un effet.
J'espère aussi que ta puce va plus en avoir.Merci de ta réponse.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre