Ben voilà , ma fille à 6mois dans une semaine et il semblerais que depuis 3 semaines elle n'aie pas pris de poids.
Pourtant elle mange bien tout ce que je lui donne et sans vraiment réclamer plus. Elle est toujours aussi réveillée, donc aucun changement niveau comportement et dort bien aussi la nuit (entre 12-14h)
Dois-je m'inquiéter?
Help question poids de bébé
tu lui donnes quoi à
tu lui donnes quoi à manger? tu lui donnes un peu de céréale etc?
-
Coucou, Je ne
Coucou,
Je ne m'inquiéterais pas plus que ça! Si ton bébé dort toujours la nuit c'est qu'il a suffisamment à manger! Il est possible qu'elle prenne quelques centimètres et que du coup son poid stagne.
Tu vas certainement aller tout bientôt pour le contrôle des 6 mois, pose la question à ton pédiatre mais je me répète, si ton bébé continue à évoluer normalement je ne m'inquièterais pas!
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
Je ne m'inquiéterais pas plus que ça! Si ton bébé dort toujours la nuit c'est qu'il a suffisamment à manger! Il est possible qu'elle prenne quelques centimètres et que du coup son poid stagne.
Tu vas certainement aller tout bientôt pour le contrôle des 6 mois, pose la question à ton pédiatre mais je me répète, si ton bébé continue à évoluer normalement je ne m'inquièterais pas!
Framboise
Maman d'une poussinette née en mars 2007
le matin au réveil je
le matin au réveil je l'allaite donc je sais pas combien elle prend
mélange de légumes (200g) et bib 150ml lait poudre vers midi
fruits divers (250g)ou bouille céréales (200g) avec un bib de thé sans sucre (150ml)
et le soir je lui donne semoule lactée env 200g et juste avant coucher elle prend un peu au sein
mélange de légumes (200g) et bib 150ml lait poudre vers midi
fruits divers (250g)ou bouille céréales (200g) avec un bib de thé sans sucre (150ml)
et le soir je lui donne semoule lactée env 200g et juste avant coucher elle prend un peu au sein
je vais chez la pueri lundi
je vais chez la pueri lundi prochain et contrôle+vaccin dans 2 semaine chez le pédiatre
framboise a raison et je ne
framboise a raison et je ne veux faire paniquer personne, mais ma fille ne prenait plus tant de poids a un moment donné, mais dormait 12h la nuit et ne mangeait que 4x par jour. elle se contentait de ce que je lui donnais (au sein).
t'as essayé de donner un peu de lait après la tt du matin ?
t'as essayé de donner un peu de lait après la tt du matin ?
non pas vraiment parce que
non pas vraiment parce que si elle se réveille vers 9h30 je lui donne le sein et en général elle demande pas plus. Parfois ça arrive 2h après donc vers 11h30 elle réclame alors je lui donne les légumes et elle a assez jusqu'vers 15h
Mais bon du 3ème au 4ème mois elle avait aussi pris très peu (150g) et le mois d'après 600g donc je pense c'est normal
On verra dans une semaine ce que dira la pueri
merci de vos réponses
Mais bon du 3ème au 4ème mois elle avait aussi pris très peu (150g) et le mois d'après 600g donc je pense c'est normal
On verra dans une semaine ce que dira la pueri
merci de vos réponses
c'est peut être un pic de
c'est peut être un pic de croissance alors.
essaie régulièrement de donner le bib le matin. ma fille le prenait pas tous les matins. des fois c'était juste 20 ml.
bonne chance
essaie régulièrement de donner le bib le matin. ma fille le prenait pas tous les matins. des fois c'était juste 20 ml.
bonne chance
à mon avis, il ne faut pas
à mon avis, il ne faut pas te faire de souci. il y a certe une prise de poids par mois conseillée, mais si un mois elle prend moins, je ne crois pas que ce soit catastrophique. si ça se trouve, elle prendra plus le mois suivant. ma fille n'a pris que 400g. entre 6 et 8 mois. la pédiatre avait l'air de trouver ça normal. sa courbe de poids était très bien et ma fille aussi. donc attend un peu pour voir.
si elle dort bien et qu'elle est vigousse, je ne m'en ferait pas.
Saya, maman de deux AMOURS

si elle dort bien et qu'elle est vigousse, je ne m'en ferait pas.
Saya, maman de deux AMOURS