Je ne sais pas si je post dans le bon forum mais je voulais savoir vers quel âge vos enfants ont su s'essuyer tout seul pour la grosse commission...
Ma nana a bientot 5 ans et elle hurle toujours depuis le bout de l'appart mamaaaaaaan j'ai fais cacaaaaaaaaa!!!!!!!
Je lui dit d'essayer de s'essuyer toute seule mais alors là le rouleau de papier entier y passe, + la moitié du paquet de lingettes et c'est toujours le bordel!!
Bon, bref, je vais arrêter avec mes histoires de caca juste avant souper....lol!
Merci pour vos réponses
A quel age savent-ils s'essuyer tout seul ??
-
Téo qui a bientôt 6 ans
Téo qui a bientôt 6 ans m'a dit aujourd'hui : Je peux pas m'essuyer tout seul parce que je vois pas mes fesses ... lol
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
@ atunamette
j'adore te lire! c'est execellent! en plus ton fils a raison :))))
Hello, mon fils qui a eu 4
Hello, mon fils qui a eu 4 ans en février, s'essuie tout seul depuis env. 1 1/2 mois. Je lui ai expliqué 2 fois et maintenant il le fait même.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma puce a 3 ans et 4 mois
Ma puce a 3 ans et 4 mois commence à s'essuyer toute seule, mais je suis quand même à côté pour donner la lingette. Pour le pipi elle le fat seule, mais elle aime quand même que je l'accompagne. Si je suis trop occupée (genre sous la douche) elle se débrouille toute seule, mais elle viendra toujours me demander avant d'y aller.