Salut,
ça fait plus d'une semaine que mon petit pleure chaque fois qu'il va ä selles (il fait chaque jour une fois une énorme caca!!) Aujourd'hui j'ai constaté qu'il a l'anus un peu overt (!!!) Vu qu'il n'y a pas de pédiatre jusqu'à mardi, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu ça avec son BB et comment on peut faire pour l'aider.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
Hemorroides chez bébé?
je ne sais pas si ça
je ne sais pas si ça l'aidera suffisament mais essaie peut-être de lui mettre de l'onguent Bépanthen, c'est exprès pour mettre sur les fesses rouges et blessées des bébés et tu peux le mettre aussi sur les muqueuses donc un peu dans l'anus si tu arrive. En plus comme c'est très gras ça aidera peut-être son caca à passer plus facilement.
J'espère que ça ira vite mieux!

J'espère que ça ira vite mieux!

ou l'oxyplasinte...waouw! le
ou l'oxyplasinte...waouw! le pauvre! ça doit faire mal! Tu pourrais aussi le laver avec du camilosan diluer dans de l'eau...
-
ben pauvre loulou je ne
ben pauvre loulou je ne savais pas que les bebes puvaient deja en avoir... vous savez de quoi ca vient les Hemorroides
j espere que la pommade a pu aider ton petit mais moi j attendrai pas jusqu a mardi pour aller chez le pédiatre d un coup qui se bloque pour faire ses selles car ca lui fait mal apres il osera peut etre plus faire caca
tiens nous au courant
j espere que la pommade a pu aider ton petit mais moi j attendrai pas jusqu a mardi pour aller chez le pédiatre d un coup qui se bloque pour faire ses selles car ca lui fait mal apres il osera peut etre plus faire caca
tiens nous au courant