bonjour, a quel age un bébé peu avoir le rhume des foins???? est que votre bébé a le rhume des foins comment vous avez su et quel teste le pediatre a fait???
merci
bébé et rhume des foins
Tiens les reponses
Tiens les reponses m'interresses aussi.
Mon mari avait beuacoup de rhume des foins etant petit alors je garde mon loulou a l'oeil!
Mes ventes sur Ricardo
Mon mari avait beuacoup de rhume des foins etant petit alors je garde mon loulou a l'oeil!
Mes ventes sur Ricardo
me pose aussi la question
Perso j ai le rhume des foins depuis toute petite (env. l âge de 6 ans) et depuis qqes temps mon fils de bientôt 3 ans a tjrs les yeux coulants et collés comme une conjonctivite, du coup je me pose la question ...ne suis pas encore allée chez le pédiatre .... A voir ....
aussi 6ans
j'ai le rhume des foins depuis l'âge de 6ans. Ca change d'année en année, il me semble que là c'est moins pire pour moi, mais petite j'ai vraiment vraiment souffert et je me demande même pourquoi mes parents n'ont rien fait contre parfois.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
Rhume des foins
Mes 3 enfants ont commencé le rhume des foins à 5 ans. Et moi pour la 1ère fois à 33 ans!!!
-
Alors "en principe" pas
Alors "en principe" pas avant 2 ans c'est ce que le pédiatre m'avait dit, mais en l'occurence pour ma 2ème j'avais des sérieux doutes quand elle avait 18 mois (je suis mega allergique)je l'ai prise avec moi chez mon allergologue qui m'a redit pareil pas avant 2 ans! Mais quand il l'a vue il m'a dit qu'effectivement ça en avait tout l'air, j'ai donc donné mon feu vert pour qu'il lui fasse les tests cutanés et voilà... elle était déjà allergique! Nous l'avons donc soignée jusqu'à ses 6 ans et après nous lui avons fait faire une désensibilisation (gouttes sous la langue pendant quelques années) et depuis plus rien!...