Je ne savais pas dans quelle rubrique aller donc je poste ici!
Voilà mon petit problème,dimanche passé j'ai eu des saignements comme le début de mes règles puis plus rien,et depuis j'ai des douleurs de règles.
Je n'ai pas vraiment de cycle depuis l'accouchement car j'ai des règles qui n'en sont pas vraiment(plus brun que sang) et qui durent parfois 10j,donc je ne sais pas où j'en suis.Comme pour ma 1er grossesse ça avait débuté comme ça j'ai fait un TG ce matin négatif.
Je prend la cerazette depuis mon accouchement et avant celui-ci aussi,je n'avais plus mes règles croyez-vous qu'elles sont entrain de "disparaître"?
Je sais pas si je suis très clair,un peu compliqué à expliquer,mais si vous avez des idées!!!
Merci d'avance!
Douleurs de règles...
Hello ! J'peux pas vraiment
Hello !
J'peux pas vraiment t'aider mais avant ma grossesse je prenais la Cerazette et je n'avais plus de règles du tout, le bonheur. Après ma grossesse j'ai repris la Cerazette et j'avais des "saignements" très anarchiques alors j'ai arrête cette pilule après environ 6 mois.
Est-ce-que ca fait longtemps que tu prends cette pilule ?
Lea

J'peux pas vraiment t'aider mais avant ma grossesse je prenais la Cerazette et je n'avais plus de règles du tout, le bonheur. Après ma grossesse j'ai repris la Cerazette et j'avais des "saignements" très anarchiques alors j'ai arrête cette pilule après environ 6 mois.
Est-ce-que ca fait longtemps que tu prends cette pilule ?
Lea