Help ! angine a streptocoques
Help ! angine a streptocoques
Coucou! c'est un peu la cata. ma puce a une angine a streptocoques depuis lundi et des antibios a prendre. on doit attendre 48h pour que les antibios fassent effet, commencé lundi soir. comme elle a beaucoup de fièvre, on lui donne des suppos de Inflamac toutes les 6-8 h.env. le dafalgan c'est pas assez fort. bref le truc avec tout ca c'est que ma puce ne dort pratiquement pas depuis lundi. la nuit passée 2h30, 2h ce matin. elle est crevée mais dès que je la couche elle crie, appelle. je la rassure. avec le médic elle devriat plus avoir de douleurs. que me conseillez-vous? je suis raide . merci! bon ap malae
Je réponds surtout pour
Je réponds surtout pour faire remonter ton poste, car je n'ai jamais été dans ta situation.
Autrement, je recontacterais le pédiatre pour savoir si c'est bien normal qu'elle ait encore des douleurs et pour les nuits, tu pourrais peut-être la prendre dans votre lit ?
Autrement, je recontacterais le pédiatre pour savoir si c'est bien normal qu'elle ait encore des douleurs et pour les nuits, tu pourrais peut-être la prendre dans votre lit ?
merci yoshi pour ta réponse
merci yoshi pour ta réponse rapide! on la prend vers nous quand elle est pas bien par contre elle a jamais réussi a s'endormir dans notre chambre, depuis tout bébé.elle est toute excitée et veut jouer! la ca fait 15 mn qu'elle s'est enfin endormie, j'espère pour un bon moment. si son état est tj le meme demain matin je retéléphone au pédiatre. je l'ai déjà fait ce matin. il dit qu'il faut attendre 48h donc ce soir. biz bon ap

mais de rien ! j'espère que
mais de rien ! j'espère que ta puce sera vite en pleine forme ;o) Tiens-nous au courant
je connai ca mon fils est en
je connai ca mon fils est en plein dedans mais ici par contre il dort avec nous et ca le rassure des qu il crit la nuit un eptite caresse sur le dos il gigotte un moment mais se redors ... par contre ici c est antibio, dafalgan tout les 4h et Advil (ne supporte pas menfenacid et algifor) soit comme ton inflamac toute les 4h aussi mais espacer soit dafalgan a 8H Advil 10H Dfalgan 12h ect ect
J espere que ta puce a dormi un peu. Ici ca fait plusieurs jour qu il fait des sieste a cote d emoi sur le canape impossible de le poser.
Bisous et courage

J espere que ta puce a dormi un peu. Ici ca fait plusieurs jour qu il fait des sieste a cote d emoi sur le canape impossible de le poser.
Bisous et courage

Homéopathie ?
Je ne sais pas si ça conviendrait à un bébé, mais j'avais des angines à répétition étant enfant, au point que mon pédiatre voulait m'enlever les amygdales. Ma mère a donc testé l'homéopathie un peu en désespoir de cause, et ça a très bien fonctionné, maintenant dès que les les symptômes commencent je prends des granulés, et maximum 2 jours après je n'ai plus mal, même s'il faut que je continue le traitement qq jours pour éviter que ça revienne. Par contre je ne sais pas ce que ça donne pour une crise bien avérée.
Si tu veux essayer, je prends des granulés d'Hepar sulfur 9CH (ou autre dosage du même genre), 3 granulés 3 fois par jour. Ca me soulage généralement déjà un peu au bout de 24h. En pharmacie, ils doivent pouvoir te renseigner si les bébés de l'âge de ta puce peuvent en prendre. Si oui, tu ne risques pas grand chose à essayer.
Bon courage en tout cas et j'espère qu'elle va guérir vite !
Si tu veux essayer, je prends des granulés d'Hepar sulfur 9CH (ou autre dosage du même genre), 3 granulés 3 fois par jour. Ca me soulage généralement déjà un peu au bout de 24h. En pharmacie, ils doivent pouvoir te renseigner si les bébés de l'âge de ta puce peuvent en prendre. Si oui, tu ne risques pas grand chose à essayer.
Bon courage en tout cas et j'espère qu'elle va guérir vite !
hello! alors finalement elle
hello! alors finalement elle a fait une bonne sieste de 3 heures cet ap et allait mieux ce soir. moins de fièvre, gentiment plus en forme. on verra pour cette nuit. merci pour vos réponses.
pour l'homéo pourquoi pas si elle commence a en faire plusieurs mais là c'est la première fois et je veux pas mélanger les traitements. c'est pas le meme processus. tout de bon a ton petit Nolan07.bonne soirée biz malae

pour l'homéo pourquoi pas si elle commence a en faire plusieurs mais là c'est la première fois et je veux pas mélanger les traitements. c'est pas le meme processus. tout de bon a ton petit Nolan07.bonne soirée biz malae

Mon fils vient d'avoir une
Mon fils vient d'avoir une angine, je lui donne du Collublach, c'est un spray anesthésiant que tu peux donner aux enfants à partir de 6 mois, Dafalgan et Ibuprofène en alternance toutes les 4h. Et pour le soulager je lui donne des trucs frais à manger, yahourt, compotes de pommes Andros (il aime beaucoup car ça soulage bien).
Et de la patiente
Spaniella

Et de la patiente
Spaniella

-
Tu peux aussi essayer de
Tu peux aussi essayer de surélever son lit en mettant un oreiller sous le matelas
perso quand j'ai une angine je me réveille parfois avec l'impression d'étouffer (à cause de l'enflure dans la gorge?) et le fait de dormir surélevée me fait du bien
bon rétablissement à ton loulou
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
perso quand j'ai une angine je me réveille parfois avec l'impression d'étouffer (à cause de l'enflure dans la gorge?) et le fait de dormir surélevée me fait du bien
bon rétablissement à ton loulou

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!