Arret pillule = prise de poids ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
symalo2005

Arret pillule = prise de poids ?

Message par symalo2005 »

coucou les filles,
Cela fait depuis Noel que je fais une pause pillule mais .... au lieu de me sentir mieux, c'est pire !
Entre les monstres douleurs au bas ventre lors de l'ovulation, les chutes du Niagara pendant la semaine des règles, les baisses d'humeurs, jvois pas trop le positif d'arreter la pillule !
Depuis Noel, je fais hyper gaffe à ne pas grignoter entre les repas et de manger équilibré, mais au lieu de maigrir, j'ai pris 3 kilos !!grrrrr Ma mère aujourd'hui, m'a dit qu'elle me trouvait gonfle !!
C'est vrai que je ne rentre plus dans mes jeans et que tout me serre et sa m'énerve!
Je me demandait si l'arret de la pillule peut faire grossir ? Il me semblait que c'était le contraire, non ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci merci
sinjap

Quand j'ai arrêté la

Message par sinjap »

Quand j'ai arrêté la pillule, un mois avant de tomber enceinte, c'était pareil que toi, humeur en dent de scie, chute du niagara mdr mais trop vrai... et grosses douleurs...
Question prise de poids, je peux pas vraiment te dire, vu que ça n'a duré qu'un mois sans être enceinte...Parle-en à ton gynéco,il peut sûrement t'aider... bon courage ma pauvre!!

Lilypie 1st Birthday Ticker
mumu83

Salut toi! Arghh ma

Message par mumu83 »

Salut toi!
Arghh ma pauvre!
Moi c'est tout le temps pour les humeurs..peut pas trop t'aider..
Mais en tout cas t'es très bien je t'ai pas trouvée gonfle du tout(c'est un compliment!)!!Hihi!Biz

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Pat70

salut serait-ce possible que

Message par Pat70 »

salut

serait-ce possible que tu sois enceinte depuis peu?

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
hrnv

bonjour,il me semble que

Message par hrnv »

bonjour,
il me semble que ces symptomes que tu décris là sont pour moi les symptômes lorsque je prends la pilulle. Gonflement, sautes humeurs, prise de poids...etc
Par contre là je viens de faire une pause pilulle, et je revis! le métabolisme aussi se rétablit c'est à dire que les ovaires fontionnent, ce qui nécessite des calories en plus pour le corps pour leur fonctionnement...donc disons que si on ne grignote pas trop on maigrit :)

princesserose

C'est le contraire pour moi!

Message par princesserose »

Lorsque j'ai arrêté la pilule pour BB1, j'ai perdu du poids, libido au beau fixe, etc.
Là de nouveau, j'ai arrêté la pilule début février et rebelotte, perte de poids et la libido est plus présente!
forever

Perte de poids

Message par forever »

Moi aussi lorsque j'ai arrêté la pillule j'ai perdu du poids, chaque femme est différente. Normalement on dit que lorsqu'on prend la pillule on grossit, ce qui fut vrai pour moi.

Je doutes que les humeurs aient avoir avec la pillule...

symalo2005

Non, non jsuis pas enceinte

Message par symalo2005 »

Non, non jsuis pas enceinte !!
Merci mumu pour le compliment, mais ça fait quoi, 10 jours que se voit pas...? je te laisse imaginer le kilo que j'ai pris en deux semaines....grr..
J'ai navigué un peu sur le Net et apparement, ça peut arriver de prendre du poids lors de l'arret de la pillule.
Encore 15j avant le retour des GD et ensuite je la reprends, c'est sur!!!

Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre