Au secours................varicelles!!!!!!!!je panique!!!!!!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mesmamours

Au secours................varicelles!!!!!!!!je panique!!!!!!!!!!

Message par mesmamours »

Voilà ce matin ma meilleure amie ma tél pour me dire que ces jumeaux on la varicelle les boutons sont sorti ce matin! Donc ma puce va la choper super!! Pour mon bb selon la sage femme il ne rique rien tant qil est dans mon ventre mais la césrienne est prévue pour le 14 avril! Et elle ma dit que c'était pas bon pour un nouveau né mais j'ai tellement peur en plus sa veut dire que ma fille ne va pas pouvoir venir nous voir à l'hôpital! Quest ce que mon bb risque? J'ai peur!! Est ce que quelqu'un a vécu ça? Aidez moi j'ai vraiment besoin de vous!
Bises merci
mesmamours

(Pas de sujet)

Message par mesmamours »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pasdepanique

Si toi tu ne l'attrappes il

Message par pasdepanique »

Si toi tu ne l'attrappes il suffit que le bébé n'ait pas de contact avec ta fille les premiers jours (tant qu'elle a de nouveaux boutons). C'est un peu plus délicat si toi tu l'attrappes...là, il faut voir avec ton doc, je ne sais pas trop comment ils font dans ces cas là.

vanessa
mesmamours

merci

Message par mesmamours »

moi je lai eu donc c'est tout bon! mais ma puce va pas pouvoir venir me voir à l'hôpital en plus elle sera sûrement malade et je ne serais pas là! Questce quelle va penser en plus sa fait tellement de mois quon lui explique quun bb va arriver et elle pas pouvoir venir le voir elle va trop me manquer! J'ai le blues! Je me réjouissais tellement du premier contact!! Bises

Marluchon

pour moi

Message par Marluchon »

Mes 2 grands l'ont attrapée le jour de mon accouchement (les fils de la dame qui les gardaient sortaient de l'hôpital de l'enfance....) et donc ils n'ont pas pu voir leur petit frêre.

J'ai du subir plusieurs prises de sang, afin de voir si j'avais assez d'anticorps, et oufff....c'était bon. Mais mes grands ont du attendre une semaine pour approcher leur bébé...

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker
pasdepanique

En effet, même si tu l'a eu

Message par pasdepanique »

En effet, même si tu l'a eu il faut que ton gygy te fasse une prise de sang pour voir si tu es bien immunisée. Moi je l'avais eu petite, mais je sais que je n'ai pas une grande immunité donc je pourrais l'attrapper à nouveau. Mais tu sais, si ça se trouve ta fille ne l'a pas attrappé.

vanessa
mumu83

Ahlala je comprend ton

Message par mumu83 »

Ahlala je comprend ton angoisse, ça serait super dommage qu'elle puisse pas venir les premiers jours!
Renseigne toi un max après des docs!Ils vont comprendre et peut-être t'aider d'une façon ou d'une autre!

Ma tite famille:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
mesmamours

merci les filles!

Message par mesmamours »

je vais téléphoner demain à mon gynéco et au pédiatre!J'espère quelle ne la pas attraper mais je pourrais le savoir que deux semaines après le premier contact avec les jumeaux donc je pense le 15 avril car elle les a vu le 1 er avril la première fois!!??

Répondre