Une nouvelle rubrique pour les enfants différents, malades ou ayant des difficultés....merci Enrique!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pasdepanique

Une nouvelle rubrique pour les enfants différents, malades ou ayant des difficultés....merci Enrique!

Message par pasdepanique »

Enrique a mis une rubrique pour les mamans ayant des enfants en difficultés à cause d'un..

Handicap
Maladies qui nécéssitent un suivi régulier
Maladies génétiques
Syndromes
Troubles du comportement
Hyperactivité
...

J'espère qu'il pourra petit à petit (il faudra le faire connaître) devenir un lieu d'échanges pour elles, de soutien, de rencontres, de témoignages...

Je vais essayer de mettre des posts pour l'initier et puis je laisserai les personnes concernées y déposer leur messages...

Si vous avez un petit témoignage pour le faire démarrer ce serait sympa d'y faire un tour ;)

MERCI encore Enrique!

> Enfants en difficultés
pasdepanique

Voilà! j'ai mis quelques

Voilà! j'ai mis quelques posts sous "Enfants différents", si il y a déjà des mamans concernées par cette rubrique elles peuvent en ajouter d'autres en lien avec leurs problèmes.

Il y a déjà des témoignages, alors même si vous ne vous sentez pas concernées il serait sympa d'y jetter un oeil.

vanessa
pasdepanique

Je n'ai evidemment pas mis

Je n'ai evidemment pas mis toutes les maladies ou les handicaps. Je laisse le soin aux mamans de le compléter et d'y ajouter leur message en fonction de leur demande.

Je pensais aussi p-ê mettre des blogs comme celui de Océane, qui permettent de bien montrer comment ces enfants malgré leur maladie arrivent à s'épanouir grâce à des parents merveilleux et à un courage exemplaire...

vanessa
Iputch

Quelle belle idée Vanessa,

Message par Iputch »

Quelle belle idée Vanessa, j'espère que les mamans qui souffrent de la maladie de leur enfant viendront souvent pour trouver de l'aide et du réconfort...

Hebergement gratuit d image et photo

Répondre