bonjour je suis maman d un garcon de 6 ans qui est atteint de diabète type 1 depuis 2 ans et j aurais aime parler avec d autres mamans dans mon cas merci
diabète
Je suis diabétique de type
Je suis diabétique de type 2 depuis 2005, mais mes enfants ne le sont pas (encore)... Mon pédiatre m'a dit qu'on ferait des tests à Even durant son enfance.
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais j'espère que tu trouveras du soutine auprès de maman(s) concernée(s).
Bon courage !
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais j'espère que tu trouveras du soutine auprès de maman(s) concernée(s).
Bon courage !
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
-
Salut je ne suis pas
Salut je ne suis pas diabétique et personne dans mon entourage proche ne l'est mais je tenais à te soutenir.
Le diabète est une maladie qui demande une certaine gestion mais qui n'est pas fatidique, on apprend a vivre avec et beaucoup de personne sont concernées.
Tu verra ton enfant apprendra à sentir si il est en hypo et à se gérer au fur et à mesure qu'il grandira. ils apprenne vite les enfants
Regarde un peu sur le net, tu y trouvera peut être des association de diabétique dans ta région qui pourront également te soutenir
Pensées.
Marmouset, infimrière
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Le diabète est une maladie qui demande une certaine gestion mais qui n'est pas fatidique, on apprend a vivre avec et beaucoup de personne sont concernées.
Tu verra ton enfant apprendra à sentir si il est en hypo et à se gérer au fur et à mesure qu'il grandira. ils apprenne vite les enfants
Regarde un peu sur le net, tu y trouvera peut être des association de diabétique dans ta région qui pourront également te soutenir
Pensées.
Marmouset, infimrière

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005