Ce matin j'en ai gros sur la patate et j'ai vraiment besoin de vous. Depuis ma première grossesse, je suis devenu très délicate au niveau de la gorge et du nez.
Quand je ne suis pas enceinte, c'est encore gérable et supportable, mais là, j'en peux plus. Ca fait plus d'un mois que j'ai un énorme rhume, mal de gorge et maintenant j'ai des quintes de toux.
Et naturellement, je ne peux pas prendre grand chose. Mon gynéco, qui est au courant, m'a prescrit des néo-angin à sucer et des gouttes triophan, mais rien n'y fait.
Le pire c'est la nuit, je n'arrive presque pas à dormir et je suis super fatiguée. Je ne veux pas non plus exagérer avec les médics, donc je ne dépasse pas 4-5 jours de traitement, mais ça ne fait aucun effet (à part d'un peu mieux respirer la nuit pendant 1 heure ou 2). En plus, hier, à force de sucer des bonbons aux plantes pour me soulager la gorge, j'ai eu droit à de monstres brûlures d'estomac toute la journée et le soir.
Je suis épuisée. Mon gynéco m'a dit d'aller voir un ORL et qu'il me donnait sûrement des antibios pour faire passer tout ça, mais avant d'en arriver là (je voudrais quand même éviter pour mon bébé, mais si je dois y passer tant pis), je voulais savoir si vous aviez des trucs efficaces pour me soulager un peu. Et plus, j'imagine que pour avoir un rendez-vous il faudra des plombes, donc il me faudrait quelque chose en attendant !
Et pour les Fribourgeoises, connaissez-vous des ORL sympas sur Fribourg ???
Merci à toutes ! Ce matin, c'est vraiment pas la gloire et en plus je dois m'occuper de mon loulou toute la journée et je sens déjà mon ventre qui tire à force de tousser ...
Bisous, bisous
Aspi

