Bonjour les filles,
Voilà j'ai qqles petits soucis d'incontinence alors mon gynéco m'a prescrit des séances de physiothérapie... J'ai reçu le bon et une liste avec plusieurs physio... Seulement je ne sais pas trop lequel choisir?!
Il y a en a bien un juste dans ma rue mais je pose la question si il est bien ou pas!? Difficile de choisir quand on ne connait pas!
Donc appel aux genevoises (et autres biensur) qui ont du faire des séances... comment ça s'est passée et où avez-vous été? (sachant que je suis quartier servette/grand pré ...)
Merci de vos conseils
Biboune
Genevoises et les autres: Physiothérapeute (où ? comment ?)
-
Il y a en une c'est Mme Von
Il y a en une c'est Mme Von Dershau à la physiotherapie Wendt elle a une soixantaine d'année et beaucoup d'experience dans ce domaine. Tel: 022 740 08 64.
J'y ait été, elle te met a l'aise et es très gentille. Les seances se passent très bien, il y a quelques exercices a faire et aussi avec une sonde. Voilà!
Bonne continuation!
J'y ait été, elle te met a l'aise et es très gentille. Les seances se passent très bien, il y a quelques exercices a faire et aussi avec une sonde. Voilà!
Bonne continuation!
est-ce que ça compte cette
est-ce que ça compte cette prescritpion si tu vas chez Dianuro? ils me paraissent super sérieux, ça appartient au même groupe que Dianecho (j'ai fait l'écho morpho là-bas), mais je n'ai pas l'expérience de Dianuro
ils s'occupent des problème d'incontinence, ou autres problèmes du périnée...
http://www.dianuro.ch/
si tu y vas, redis moi si c'est bien,
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ils s'occupent des problème d'incontinence, ou autres problèmes du périnée...
http://www.dianuro.ch/
si tu y vas, redis moi si c'est bien,
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts