crème au camphre de déesse à partir de quel âge ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Isa72

crème au camphre de déesse à partir de quel âge ?

Message par Isa72 »

Y a t-il une représentante déesse sur le site ? Je me demandais si je pouvais mettre la crème au camphre à mes enfants (3 ans) pour leur rhume ?
petitefourmi

En principe le camphre c'est

Message par petitefourmi »

En principe le camphre c'est pas avant 3 ans donc si tes loulous sont plus grand pas de problème à mon avis et sauf erreur y en a dans le pulmex (pas le baby)

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Isa72

merci bcp je vais attendre

Message par Isa72 »

merci bcp je vais attendre encore un peu comme ils ont pas encore 3 ans (dans 3 mois)
Paty1980

Ma soeur est presentatrice

Message par Paty1980 »

Ma soeur est presentatrice et m'a dis qu'on pouvais mettre un peu sous les pieds, ça paraît bête, mais c'est se qu'elle a appris...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!
Isa72

@priprich77 merci pour ta

Message par Isa72 »

@priprich77 merci pour ta réponse. Non je ne vais pas demander à "ma présentatrice" je te fais confiance et vais leur en mettre un peu sous les pieds. Merci
Répondre