malformation congénitale

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dounette

malformation congénitale

Message par dounette »

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, enchantée¨! J'ai deux enfants et mon fils ainé à eu une malformation anédomatoïde kystique pulmonaire et s'est fait opéré tout petit. Il a six ans à présent et va très bien! Je voulais savoir si d'autres mamans avaient eu des enfants soufrant de cette
malformation...
Vir80

Bienvenue Doudette,je ne

Message par Vir80 »

Bienvenue Doudette,je ne peux malheureusement pas t aider car mon fils n a pas eu le même problème que le tient.Est ce qu une seule operation suffit ou est ce qu il va devoir se faire réoperer? Le mien est né atteint du sydrom de poland.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
CLAIRE77

Je ne peux pas t'aider mais

Message par CLAIRE77 »

Je ne peux pas t'aider mais je te souhaite la bienvenue sur le site!
dounette

merci

Message par dounette »

il va bien à présent une seule opération à été nécessaire pour ôter cette malformation kystique mais beaucoup de contrôles et d'inquiétude pour lui sa 1 ère année de vie...
c'est une malformation assez rare,je n'ai jamais rencontré d'autres enfants dans le même cas.
Vir80, qu'est-ce le syndrom de poland dont souffre ton petit garçon?
dounette

merci beaucoup¨!

Message par dounette »

merci beaucoup¨!
louloune

bienvenue sur le

Message par louloune »

bienvenue sur le forum.
j'espère que tu trouveras une maman qui a vécu la même chose que toi.
les médecins ne t'ont pas donné d'adresse d'accoc ou autre pour rencontrer d'autres parents.
je trouve le système suisse mal foutu la dessus. les parents qui traversent ce genre de chose sont assez isolé je trouve et il est difficile de faire des connaissances.
j'espère que tu aura la même chance que moi d'avoir trouvé une amie qui vit la même chose que moi sur ce forum.
tout de bon
dounette

Merci

Message par dounette »

oui tu as raison et nous nous sommes isolés, quand c'est arrivé. ça fait 6 ans et
C'est seulement maintenant que je suis prête a en parler. On verra bien si je trouve quelqun
Répondre