des nouvelles de mon Titi ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
didi78

des nouvelles de mon Titi ...

Message par didi78 »

Hello les filles voilà des nouvelles de Titi pour celle qui mon suuivie (bronchiolite) nous sommes retourner chez le pédiatre et il pense qu'il fait 1 sur infection car maintenant il fait de la fièvre mais à l'enver(entre 35.4 et 36.1)à le nez tout vert donc nous passons au antibio et espérons que cela donnera le tour 1x pour toute car nous sommes crévé et vu que nous partons pour disneyland dimanche nous aimerions pouvoir en profiter.

Nous continuons la physio mais j'ai du arrêter le ventolin et l'axotide mais je trouve qu'il ne respire pas très bien sans, donc nous supposons que si cela ne passe pas avec les antibio ben nous aurions un 2e bonhomme asthmatique!!!!

Nous espèrons que non donc croisé les doigts avec nous pour que les médic fasse effet...

lany

Merci pour les nouvelles,

Message par lany »

Merci pour les nouvelles, j'espère qu'il va vite se remettre! A temps pour Disneyland, surtout!

Par contre, je suis étonnée que le pédiatre vous dise d'arrêter le ventolin... ma puce avait eu antibio + physio resp + ventolin.

Et lors de notre dernier rendez-vous, notre pédiatre nous a dit qu'on pouvait sans autre donner du ventolin à bébé lorsqu'il siffle en respirant (il traîne ça depuis plusieurs semaines).

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
sabetnic

Merci pour les news

Message par sabetnic »

Merci pour les news j'espère que tout ira bien à disneyland. Ah ces enfants ils nous en font voir parfois.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

didi78

Ca fait bientôt 1 mois

Message par didi78 »

Ca fait bientôt 1 mois qu'il traine cette toux mais voilà lorsque je suis allée chez le pédiatre lundi mon bonhomme à beaucoup pleurer a eu 1 grosse quinte de toux a vomi des glaire et quand le pédiatre l'a osculté, ben y avait plus rien dans les poumons même pas 1 petit râle, 2h après je vais au rdv de physio et là rebelotte toux et rale mais nettement mieux que la sem. passée.. donc que faire????

je n'ai pas oser redonner le ventolin pour pouvoir évaluer si c'est bien 1 infection ou 1 début d'asthme mais vu que nous partons dimanche et que nous faisons le voyage en voiture(5h)je ne sais vraiment plus quoi faire surtout qu'il ne siffle plus quand il respire c'est très roque et encombré que feriez-vous???

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
lany

Moi, j'ai comme consigne de

Message par lany »

Moi, j'ai comme consigne de donner du ventolin à mon fils lorsque sa respiration est encombrée. Mais PAS d'axotide.

A ta place, je lui donnerais du ventolin. Comme je te l'ai dit plus haut, lors de sa bronchiolite surinfectée, ma puce a eu antibio ET ventolin.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

didi78

Bien je vais suivre ton

Message par didi78 »

Bien je vais suivre ton conseil de toute façon a part lui ouvrir les poumons ça ne peut pas lui faire de mal et vu que ta puce à u antibio + ventolin c'est que c'est compatible

merci beaucoup lany de ton aide moi je suis douée pour les crises d'asthme de mon fils ainé mais là le petit c'est pas les même symptome alors j'osais pas.

bisous vous redonne des news après notre week...

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
lany

Oui, c'est ce que m'a dit la

Message par lany »

Oui, c'est ce que m'a dit la pédiatre, on risquait rien avec le ventolin. Et si ça peut l'aider à mieux respirer...

Je vous souhaite un bon week-end en famille et j'espère que ton loulou retrouvera vite la forme!

Ravie d'avoir pu t'aider

Bises

Lany

Mes ventes sur Ricardo

louloune

oh ben dit donc, c'est pas

Message par louloune »

oh ben dit donc, c'est pas drole ces petits bout'chou malade.
j'espère que vous allez voir le bout du tunnel de cette bronchio et que vous allez quand même passé un bon we à disney.
gros bisous à tes lutins et j'espère qu'ils vont aller mieux.
Répondre