Lait premier age

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
c2home

Lait premier age

Message par c2home »

Bonjour,

me voici decidée à sevrer ma louloute qui a 3 mois.
La pédiatre ma proposé de prendre le lait BEBA H.A de Nest..é.
Quels sont les laits que vous avez utilisé pour le sevrage de bouts de chou? Avez vous eu des problèmes, du moins, vos bébés ont-ils bien digéré. pas de coliques?
Merci pour vos réponses.
Laure84

Hello, Ca dépend de chaque

Message par Laure84 »

Hello,

Ca dépend de chaque bébé. Les miens ne supportent pas bien le Aptamil.

J'ai sevré ma fille avec le Beba Ha, mon fils avec le beba normal.

Voilà.

J'espère que tout va bien se passer

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
gyp66

Aptamil HA 1 (car risque

Message par gyp66 »

Aptamil HA 1 (car risque d'allergie, mon mari et moi on a tous les 2 plein d'allergies !)
Et tout se passe à merveille, pas de rejet, pas d'colique (enfin très très peu)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
babeli

mon petit bonhomme a aussi

Message par babeli »

mon petit bonhomme a aussi été sevré au BEBA H.A 1. Il n'y a pas eu de problème. Une amie m'a dit que ça avait constipé son fils, elle a du changer. ça n'a pas du tout été le cas chez moi.
Par contre pour que la digestion se passe bien, tu peux mettre le lait dans un thé de fenouil) je fais ça depuis le début et ça va très bien.Je continue encore!

Sylloue

Mon fils de 8 mois n'est pas

Message par Sylloue »

Mon fils de 8 mois n'est pas encore sevré mais il a du lait en poudre quand je travaille, et c'est du Bimbosan. C'est un lait de base et il n'y a pas de lait de suite. En fait, tu fais ton lait de suite en rajoutant des céréales au lait de base (les laits de suite sont en fait des laits de base avec de l'amidon en plus pour mieux caler les bibous).
Répondre