saignements
-
saignements
bonjour les filles j'ai une petite question a vous poser voilà j'ai accoucher d'une petite puce le 25 novembre 2007 on m'avait dis que les saignement s'arrêtait au plus tard 6 semaines après la naissance moi je saigne toujours actuellement vous penser que c'est grâve????
-
ça fait longtemps
ça fait longtemps maintenant en effet... je pense qu'il faudrait que tu en parles à ton gygy.
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Hello, Oui je pense qu'il
Hello,
Oui je pense qu'il serait sage d'appeler ton gygy et de lui poser la question! C'est surement rien de grave mais vaut mieux être sure!
bizz
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
Oui je pense qu'il serait sage d'appeler ton gygy et de lui poser la question! C'est surement rien de grave mais vaut mieux être sure!
bizz
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.