Douleur bas ventre...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bambooo

Douleur bas ventre...

Message par bambooo »

Bonjour !

J'ai un ptit soucis... Je m'explique :

Depuis un peu moins d'une année, j'ai le sterilet Mirena... Mis à part des pertes de sang durant les 3-4 premiers mois, tout allait bien. Mais depuis environ 2 mois, j'ai régulièrement des douleurs au bas ventre, parfois meme assez intenses. Ceux-ci sont accompagnés, parfois, de très légère pertes rosées.

En fait, pour etre plus explicite, ces douleurs ressemble un peu à celle que l'on peut avoir durant les règles, mais en bien plus douloureuses...

Y'en a t'il d'entre vous à qui s'est arrivé ?

lara 11

hello

Message par lara 11 »

oui je le portais aussi j ai resenti aussi quelque chose comme sa. j ai ete faire un controle et jai expliquer au gyneco pour les douleur.au debut je croyais qu il avais bouger ou que j etais enceinte mais non rien c est le corps qui travail et vue que tu n est plus sencer avoir tes regles c normal c est les hormones et faus pas oublier que le signal qui proviens du cerveux pour les regles et rompus et l ovulation aussi. ne t en fais pas. et si tu as des doute va consulter ton medecin.
Répondre