mon fils se fait opérer le 30: recherche mamans qui sont passées par là

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
piki

mon fils se fait opérer le 30: recherche mamans qui sont passées par là

Message par piki »

Mon loulou se fait opérer le 30 et comme toutes les mamans je pense, j'ai super peur.
Je voulais savoir comment se passe une opération pour un bibou?
Nous pouvons rester avec lui jusqu'à son entrée au bloc?
et après peut-on directement aller en salle de réveil le voir même si il n'est pas encore réveillé?
Merci de m'éclairer sur ce sujet

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mkaren

coucou si ce n'est pas

Message par mkaren »

coucou si ce n'est pas indiscret,il se fait opérer de quoi?becs et courage!!!!

maman de 2 loulous
louloune

je peux pas t'aider mais je

Message par louloune »

je peux pas t'aider mais je penserais bcp à vous le 30 (nous on sera au chuv le 31).
tu verras, nos petits lutins sont bien plus fort que nous le pensons. j'epsère que tu auras les réponses que tu demandes
gros bisous à ton chouchou
L.
sabetnic

Hello la mienne s'est faite

Message par sabetnic »

Hello la mienne s'est faite opérer des végétations à l'hopital de l'enfance et j'ai pu aller avec elle jusqu'à ce qu'elle dorme et dès qu'elle s'est réveillée ils m'ont appelée. Ne t'inquiète pas trop il doit se faire opérer de quoi et ou ?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Kako

ma grande quand elle c'est

Message par Kako »

ma grande quand elle c'est fais opérer bon elle avais 5 mois j'ai pas pu aller au bloc avec mais elle a eu narcose complète et intubation alors pendant l'opération j'ai attendu et comme beaucoup de maman je pleurer et quand l'opération était fini j'ai pu aller la voir dans la chambre et attendre qu'elle ce réveille et elle c'est réveiller tout calme mais il m'avais dit que le réveille pouvais etre assez agiter mais tout a très bien étais mais je comprend pas facile de les voir ce faire opérer on ce sens impuissant mais tout vas bien ce passer et je vais penser fort a toi!!!!
bisous ma belle

Maman de 2 rayon de soleil
piki

il se fait opérer du

Message par piki »

il se fait opérer du nombril, il à des rougeures avec du pus depuis juillet et ça revient assez fréquement.
Nous devons y aller le 23 pour faire un ultrason et un cum c'est une sonde avec caméra qu'il vont mettre dans son zizi pour voir si ce n'est pas une malformation de la vessie.
Que ce soit ça ou pas il y aura opération le 30.
Et toi pq tu y vas le 31?

Lilypie2ème anniversaire Ticker

sabetnic

Mon dieu la sonde par le

Message par sabetnic »

Mon dieu la sonde par le zizi mais ils vont l'endormir au moins.

Kako

flo ma grande doit aller le

Message par Kako »

flo ma grande doit aller le 7 février faire le meme examen pour la vessie je croisse les doigts

piki

merci Il se fait opérer au

Message par piki »

merci
Il se fait opérer au chuv de genève

Kako

moi pour la sonde elle a

Message par Kako »

moi pour la sonde elle a dejà eu il l'ont pas endormi et il sont du essayer 4 fois avant de voir que la sonde étais trop grosse et la 5 ème avant sont gastrique ca étais je trouve aussi qu'il pourrai les endormir un peux

piki

oui d'après l'assistante de

Message par piki »

oui d'après l'assistante de ma pédiatre ils font une anesthésie local et j'espère bien que oui car sinon je ne sais pas comment je réagirai

sabetnic

Le pauvre j'espère que tout

Message par sabetnic »

Le pauvre j'espère que tout se passera bien précise bien que tu veux être à ses cotés. Bisous.

flo82

hello moi mon petit bou

Message par flo82 »

hello moi mon petit bou c'est fait opérer le jour de ses 1 mois d'une herni ( je sais pas si l'écriture est juste) en haut du sexe! nous avons pu aller jusqu'à l'entrée au bloc et puis en salle de réveil même si il était pas encore réveillé! je veux pas te faire peur mais quand il l'on réveillé c'était assez choquant! il le réveil brusquement quand il se réveil pas tout seul! mais c'est pas le cas tout le temps! quand il est réveillé c'est un pur bonheur.
aller courage tout va bien se passer ce sont des pros! bisous
SC

Coucou, je compathie!!!!

Message par SC »

Coucou,
je compathie!!!! Valentin un de mes jumeaux a aussi été opéré a 1 1/2mois de hernies inguinal(des 2 côtés).
J'ai pu l'accompagner jusqu'au bloc mais je n'ai pas pu être là pour le réveil! Ils me l'ont déscendu du bloc alors qu'il état déjà réveillé!
Mais je sais qu'il a eu narcose complète, perfusion et intubation!!!
Heureusement que je n'ai pas vu tout ca!!!!!! (et pourtant je travail dans le médical!!)
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage à ton p'tit bout!
Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Paty1980

Oh bein je penserais a ton

Message par Paty1980 »

Oh bein je penserais a ton si joli petit loup...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, Accroche toi!!!

Prise de sang ok!!!!!

1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
nad77

essaie de ne pas trop t'inquiéter

Message par nad77 »

mon grand a été opéré à 2 mois du nombril également, il n'avait jamais perdu son cordon, ça saignait, enfin, bof une cata.
Donc il a été décidé le matin à 11 h 00 de l'opérer l'après-midi même à 13 h 00. Narcose complète de 20 min. Tout s'est bien passé, la narcose était très bien dosée. Les médecins l'ont emmené au bloc dans son petit lit, c'était dur à voir, et après on nous a appelé une fois en salle de réveil. Là il pleurait car il était perdu, dès que je suis arrivée il n'a plus rien dit.
Il n'a pas osé remangé tout de suite, mais un infirmier lui mettait du glucose sur sa lolette pour le calmer. On est resté une nuit en observation car il était très petit et pouvait faire de l'apnée. Donc toute la nuit il avait un appareil qui sonnait à chaque respiration, pas très agréable (pour moi, lui a très bien dormi!!!).
On est reparti le lendemain matin et tout va très bien depuis, il a 4 ans maintenant.
lara 11

je vous tiens les pouce

Message par lara 11 »

a toutes les ptit lou qui vont ce faire hoperer bientot. je sais que c est pas facil. mon grans c est faire remettre une testicul en place. la caca total mais
c etais a fribourg au cantonal. et il y a longtemps. un gros bisous a toutes les maman et les hibous.
piki

merci pour vos messages

Message par piki »

merci pour vos messages

petitelola

Mon fils Lukas a eu 4

Message par petitelola »

Mon fils Lukas a eu 4 narcoses complete j ai toujours pu aller avec lui juste dans la premiere salle ou il le prepare apres j ai du le laisser ( j ai pleuré comme une madeleine) apres ils m ont téléphphoné quand il etait reveillé pour aller le chercher devant la salle de reveil.

je penserai fort a vous le 30

Lukas et Matthias

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
petitelola

Mon fils Lukas a eu 4

Message par petitelola »

Mon fils Lukas a eu 4 narcoses complete j ai toujours pu aller avec lui juste dans la premiere salle ou il le prepare apres j ai du le laisser ( j ai pleuré comme une madeleine) apres ils m ont téléphphoné quand il etait reveillé pour aller le chercher devant la salle de reveil.

je penserai fort a vous le 30

Lukas et Matthias

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Répondre