Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Hello! j'ai une question. j'ai pris la pilule diane pendant plusieurs années mais depuis la reprise après la grossesse, je ne la supportais plus bien (humeur,maux de tete, fatigue,...).bref ma gynéco m'a prescrit une autre plus légère, la mercilon. qqn connait? je vais commencer aujourd'hui et j'espère que ca ira mieux! bon ap. malae
alors moi je l'ai pris pendant 3 mois et j'ai arrête, migraine, maux au jambes, fatigue et irritable on ne pouvait rien me dire et ça pas pendant la prise mais pendant la pause des 7 jours?????? je comprend pas pourquoi si qqch a la reponse...alors pour l'instant je prend rien....a oui c'etait apres ma 3eme grossesse..... il faut essaie on ne reagi pas toute pareil
ely9905
oui moi j'avais les memes symptomes que toi avec mon ancienne pilule. je vais voir avec celle-là. oui je pense que je dois essayer, comme tu dis c'est personnel a chacune les réactions.