Des tisanes pour le foie

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
isanis

Des tisanes pour le foie

Message par isanis »

Qui a des recettes de tisanes pour le bon fonctionnement du foie.

Merci
dodie75

Je pense que tu trouves des

Message par dodie75 »

Je pense que tu trouves des mélangs en pharmacie, un des meilleur draineur c'est le chardon -marie,qui est aussi hépatoprotecteur. l'artichaut vient bien derrière, contrairement à ce qu'on croit.Y'a aussi le pissenlit, le boldo, le fumeterre et le radis noir.
les teintures mères de Ceres à base de pissenlit sont super pour drainer (taraxacum comp.)

J'espère que ca va comme liste!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
isanis

Merci beaucoup pour ta

Message par isanis »

Merci beaucoup pour ta rapide réponse. Je vais demandé un mélange en pharmacie. A plus
AAAngel

salut

Message par AAAngel »

je sais que la tisane d'absinthe (la plante donc pas l'alcool hihi) fait travailler le foie on en trouve facilement dans la nature et sinon y en a chez sidroga.voilà!
dodie75

l'absinthe est aussi bien

Message par dodie75 »

l'absinthe est aussi bien car un peu amère, mais elle est surtout indiquée pour l'estomac (stimuler les sucs...)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre