Bonsoir les filles !...
Me revoilà un petit peu sur le site, pour vous poser une question ! En fait, elle s'adresse surtout à celles ayant subi comme moi, un curetage évacuateur (suite à une grossesse non évolutive).
Mardi qui vient, cela fera 15 jours que j'ai subi cette intervention et j'aurais voulu savoir si vous trouvez normal que je saigne toujours... En fait, j'ai pas mal saigné 3 jours après l'intervention et cette quantité n'a diminué qu'après 4 jours...
Ensuite, mercredi passé, je n'ai plus saigné et là, je me suis sentie soulagée... Enfin, ça semblait s'être arrêté ! Et bien, que n'est ni ! Jeudi, ça a repris de plus belle, quantité moyenne... Et depuis vendredi, je saigne moins, mais toujours un peu tout le long de la journée... C'est pas un peu long tout ça... Pfff... En plus, je dois encore attendre jusqu'en milieu de semaine prochaine pour pouvoir enfin utiliser ma Mooncup et arrêter de mettre ces serviettes hygiénique !...
Mais bon ! J'espère tout de même que d'ici là, les saignements auront cessé...
Bref, je voulais connaître vos expériences à ce sujet...
Merci pour votre aide et bonne soirée !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange monté au ciel début mars 2007...
Saignements après curetage évacuateur...
-
j'ai vecu la meme
chose en octobre passé grossesse non evolutive de 4 brin de vie!
apre le curetage par contre j'ai saigné le jour meme puis plus rien pendant 15 jours et appres rebelotte pendant 10 jour!!! retour de couche 45 jour plus tard! mais apparement c'etait pas tres normal!!! d'après ce qu'on m'avait dis a l'hopital ce qui t'arrive et tout a fais normal!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
apre le curetage par contre j'ai saigné le jour meme puis plus rien pendant 15 jours et appres rebelotte pendant 10 jour!!! retour de couche 45 jour plus tard! mais apparement c'etait pas tres normal!!! d'après ce qu'on m'avait dis a l'hopital ce qui t'arrive et tout a fais normal!!!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on jamais ete aussi impatient d'etre vendredi 13!!!lol
Alors moi j'ai eu des
Alors moi j'ai eu des saignements durant environ 1 semaine après mon curetage. 35 jours après (la semaine dernière), j'ai eu mes règles durant 1 jour et demi?!?!? Je téléphone demain à mon gynéco car je trouve cela un peu bizarre...
-
Alors moi j'ai subi un
Alors moi j'ai subi un curetage pour ma fausse couche !!!! J'ai saigné pendant 10 (avec médoc que le gygy m'avait donné). D'après ce que gygy m'a dit, ces médoc servent pour pas saigner plus de 10 jours. Ensuite contrôle pour voir si tout est vraiment bien parti.... et ensuite rdc 28 jours plus tard...
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Merci les filles pour vos réponses...
En fait, j'aurais peut-être dû poster avant, car aujourd'hui, je n'ai presque pas saigné... Juste un tout petit peu de rien du tout... Mais bon ! Je ne me fie encore pas trop, car mercredi passé, ce fut également le cas et le lendemain, c'est reparti de plus belle !
Bref, d'après vos réponses (à part celle de Virgouille), je constate que "normalement, les saignements durent 1 semaine... L'assistante en gynécologie m'avait dit qu'en règle générale, les saignements après le curetage durent 6-10 jours... Moi, je m'intquiétais juste parce que je suis bientôt à 15 jours...
Mais en fait, je ne sais pas pourquoi je m'inquiète, car je suis un peu spéciale "gynécologiquement parlant" ;-) ! Je dois être un peu comme Virgouille... Bienvenue au club !
J'avais déjà subi un curetage l'année passée (car j'avais des règles très abondantes) et là, j'ai également beaucoup saigné ! L'intervention avait eu lieu 2-3 jours avant mes règles. J'ai saigné un tout petit peu le jour de l'intervention et ensuite plus rien pendant 2-3 jours. Ensuite, mes règles ont débarqué et là, j'ai saigné... tous les jours !!! Jusqu'au prochain cycle !!! J'avais téléphoné à mon gynéco d'ailleurs et il m'a dit que c'était rare, mais que ça pouvait arriver !...
Bon, bref là, je vais attendre en espérant que ça se calme définitivement... J'espère juste que lorsque mon prochain cycle se déclanchera, je ne vais pas à nouveau saigner pendant plus d'un mois !
Bref, merci pour vos témoignages les filles... Je redonnerai des nouvelles... On verra bien comment ça se passe...
Bizzz et bonne soirée à toutes !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Bref, d'après vos réponses (à part celle de Virgouille), je constate que "normalement, les saignements durent 1 semaine... L'assistante en gynécologie m'avait dit qu'en règle générale, les saignements après le curetage durent 6-10 jours... Moi, je m'intquiétais juste parce que je suis bientôt à 15 jours...
Mais en fait, je ne sais pas pourquoi je m'inquiète, car je suis un peu spéciale "gynécologiquement parlant" ;-) ! Je dois être un peu comme Virgouille... Bienvenue au club !
J'avais déjà subi un curetage l'année passée (car j'avais des règles très abondantes) et là, j'ai également beaucoup saigné ! L'intervention avait eu lieu 2-3 jours avant mes règles. J'ai saigné un tout petit peu le jour de l'intervention et ensuite plus rien pendant 2-3 jours. Ensuite, mes règles ont débarqué et là, j'ai saigné... tous les jours !!! Jusqu'au prochain cycle !!! J'avais téléphoné à mon gynéco d'ailleurs et il m'a dit que c'était rare, mais que ça pouvait arriver !...
Bon, bref là, je vais attendre en espérant que ça se calme définitivement... J'espère juste que lorsque mon prochain cycle se déclanchera, je ne vais pas à nouveau saigner pendant plus d'un mois !
Bref, merci pour vos témoignages les filles... Je redonnerai des nouvelles... On verra bien comment ça se passe...
Bizzz et bonne soirée à toutes !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...