Hello,
Ma petite puce de 8 mois a de l'eczemas dans le cou depuis bientôt 2 mois, ma pédiatre m'avait dit que c'était des mycoses et pas de l'eczemas, elle m'a prescrit du Daktarin Lotion cela s'est amélioré au bout d'un mois mais c'est revenu aussi vite et maintenant c'est purulant et cela la démange beaucoup.
J'ai téléphoné à mon pédiatre et elle m'a dit de mettre de l'eosine dessus ! J'ai donc préféré appelé un dermato mais il ne peut me prendre avant un mois.
Avez-vous eu la même chose et comment l'avez-vous traité ?
D'avance, je vous remercie pour vos conseils.
Fanny maman d'une petite puce née le 1.6.2006
Help - Eczemas
eczéma
Hello! Ma fille de 7 mois en a, sur le front, derrière les oreilles, dans le cou. Mon pédiatre, qui est homéopathe, m'a dit que c'était un eczéma séborrhée ( qui vient des glandes graisseuses). Il m'a donné une dose et de la lotion Excipial. Ca va un peu mieux. Il a aussi dit que ca venait de la mémoire, et que quelqu'un de notre famille avait vécu un abandon et qu'il se répercutait sur ma fille. Qu'on devait lui dire que jamais, on ne la laisserait. Je fais confiance en mon médecin et apparemment ca s'arrange. Mais ca fait très drôle d'entendre cela. Les homéopathes regardent le côté emotif de la maladie. Il y a quelques temps, j'ai attrapé de l'eczéma sur les mains, il m'a dit que ca venait de ma fausse couche, que j'essayais de rattrapper quelqu'un.....J'espère que tout ira bien pour vous....
Hello, il existe des
Hello,
il existe des magnétiseurs qui peuvent faire passer les eczémas dont Jacquemet sur Grandson. Autrement une eau de soin qui peut soulager et apaiser et même souvent à faire disparaître l'eczéma. De plus pour lutter contre les bleus causés par les chutes génial ; sous le nom de EAU DE SOIN Alpdreams en vente sur le net www.alpdreams.ch
A bientôt
il existe des magnétiseurs qui peuvent faire passer les eczémas dont Jacquemet sur Grandson. Autrement une eau de soin qui peut soulager et apaiser et même souvent à faire disparaître l'eczéma. De plus pour lutter contre les bleus causés par les chutes génial ; sous le nom de EAU DE SOIN Alpdreams en vente sur le net www.alpdreams.ch
A bientôt