Les petits boutons et le bain!!!!
Les petits boutons et le bain!!!!
Les filles ma fille a 1 mois et une semaine elle est entrain de me faire des petits boutons. Elle en a plains sur le visage. Quand je lui touche les joues c'est tout rêche! Peut être que je fais une erreur quand je lui donne le bain, je ne sais pas si je fais juste!? Dans l'eau je verse un peu de produit Mustella (pour le bain) et je la lave comme ça et les cheveux aussi avec ce produt. Peut-être que je ne devrai rien mettre dans l'eau. Je ne sais pas si c'est à cause de ça que ces boutons sont venus!? Vu que je ne la rince pas, dans le je mets juste un peux de ce produit pas pour qu'il y a beaucoup de la mousse.Dites moi comment vous faites pour le bain et si vous mettez quelque chose et si je dois mettre une crème pour le visage ou laisser comme ça? Merci beaucoup les filles! Bisous tout plains.
Ma fille a fait exactement
Ma fille a fait exactement la même chose environ au même age que la tienne.
Elle avait des boutons surtout sur le menton et les joues.
Il faut bien lui nettoyer le visage plusieurs fois par jour avec de l'eau et moi je lui ai mis une crème à base d'huile d'amande douce.
Ca m'a semblé bizarre la première fois l'idée de mettre du "gras" sur des boutons, mais pour ma fille ca a marché. En quelque jour elle n'avait plus rien.
Et maintenant je ne lui mets de la crème sur le visage qu'une fois par jour, pour l'hydrater après sa toilette du matin.
Elle avait des boutons surtout sur le menton et les joues.
Il faut bien lui nettoyer le visage plusieurs fois par jour avec de l'eau et moi je lui ai mis une crème à base d'huile d'amande douce.
Ca m'a semblé bizarre la première fois l'idée de mettre du "gras" sur des boutons, mais pour ma fille ca a marché. En quelque jour elle n'avait plus rien.
Et maintenant je ne lui mets de la crème sur le visage qu'une fois par jour, pour l'hydrater après sa toilette du matin.
Hello ! Nous lavions notre
Hello !
Nous lavions notre fille chaque 2-3 jours durant ses 3 premiers mois pour protéger la peau des agressions de l'eau et de savon. J'utilisais Balma-baby, c'est des sachets de sons. Tu fais tremper dans l'eau du bain, puis la nettoie avec.
Si sa peau est très sèche, je lui mettrai, à ta place, de l'Exipial (crème que tu achètes en pharmacie tout comme les sachets de sons).
Voilà !
Tout de bon,
Nous lavions notre fille chaque 2-3 jours durant ses 3 premiers mois pour protéger la peau des agressions de l'eau et de savon. J'utilisais Balma-baby, c'est des sachets de sons. Tu fais tremper dans l'eau du bain, puis la nettoie avec.
Si sa peau est très sèche, je lui mettrai, à ta place, de l'Exipial (crème que tu achètes en pharmacie tout comme les sachets de sons).
Voilà !
Tout de bon,
Hello!
Mon petit a aussi eu des petits boutons. D'abord sur le visage et ensuite presque sur tout le corps!! Selon le pédiatre c'est normal, ils appellent ça l'acné du nourrisson.
Je devais lui mettre de la crème Parfenac et ensuite l'Excipial (car le Parfenac désseche pas mal la peau) et tout est parti au bout de quelques jours.
Pur le bain, on m'avait conseillé de mettre simplement quelques gouttes d'huile Penaten dans l'eau du bain.
Mais j'ai aussi entendu dire que l'huile d'amande douce aide à faire partir ces petits boutons.
Je devais lui mettre de la crème Parfenac et ensuite l'Excipial (car le Parfenac désseche pas mal la peau) et tout est parti au bout de quelques jours.
Pur le bain, on m'avait conseillé de mettre simplement quelques gouttes d'huile Penaten dans l'eau du bain.
Mais j'ai aussi entendu dire que l'huile d'amande douce aide à faire partir ces petits boutons.