Page 1 sur 1
mal aux reins après l'accouchement ...?
Publié : mar. mai 02, 2006 6:13 pm
par Pan76
Hello!
Voilà, après mon accouchement, il y a 9 semaines, j'avais mal aux reins, dans le bas du dos et dans le bassin. C'est difficile de décrire ce que je ressentais. Puis cela s'est peu à peu estompé. Mais maintenant ça revient !!! ça vous est aussi arrivé ? Vous savez ce que c'est ? C'est grave ?
J'ai déjà essayé l'osthéopathie.
Merci pour vos réponses,
Pan
re: mal aux reins après l'accouchement ...?
Publié : jeu. mai 04, 2006 7:52 am
par Soso-Manon
Hello !
j'ai aussi accouché il y a 9 semaines et depuis 2-3 semaines, j'ai très mal dans le bassin, les articulations des chevilles, des poignets. surtout le matin au réveil (j'ai meme de la peine à sortir ma puce de 4kg de son lit...super :-() ça me fait flipper.... je vais voir ma généraliste vendredi, mais ça fait penser à de l'arthrose... grrrrr. comme je vais avec ma fille chez l'osthéo ce matin, je lui demanderai. je te tiens au courant si plus d'infos.
courage...
A++
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
re: mal aux reins après l'accouchement ...?
Publié : sam. mai 06, 2006 9:31 am
par Pan76
Alors ? J'espère que c'est pas l'arthrose quand même !
re: mal aux reins après l'accouchement ...?
Publié : sam. mai 20, 2006 5:39 am
par camelotum
Moi aussi cela m'arrive ces douleurs dans le bas du dos. C'est comme si cela coinçait (environ dans la région du coccyx). Trois mois après la grossesse c'était très douloureux, mais maintenant, cela ne m'arrive presque plus. Je n,ai aucune explication, mais je crois que cela pourrait avoir un lien avec le fait que ton bébé à peut-être fait beaucoup de pression sur le bas de ton dos ( en tous les cas c'est ce que mon médecin m,a dit quand j'ai accouche car sous épidurale je ne sentais plus mes contractions mais j'avais des contractions dans la région sus-mentionnée.). Je pensais aller voir un chiro mais j'attend encore car mes douleurs se sont beaucoup atténué.
Bonne chance et donne-moi de tes nouvelles si le coeur t'en dit.
Camelotum, mère d'un fantastique petit garçon de 6 mois.