Les poussées dentaires et les limaces!
-
Les poussées dentaires et les limaces!
Bonsoir à toutes!
Voilà, il y a longtemps, j'avais entendu que si l'on mettait les os d'une limace dans un tissu cousu, ca diminuait les douleurs dentaires? est-ce que qqn a déjà essayé?comment ca se passe exactement? merci pour votre aide!
Voilà, il y a longtemps, j'avais entendu que si l'on mettait les os d'une limace dans un tissu cousu, ca diminuait les douleurs dentaires? est-ce que qqn a déjà essayé?comment ca se passe exactement? merci pour votre aide!
-
re: Les poussées dentaires et les limaces!
ben, si mes souvenirs en biologie sont bons, la limace a deux dents, posées sur deux machoires!j'imagine que c'est ca qu'on doit faire "sécher" mais je dois dire que je n'en sais pas plus, donc l'objet de ce forum!alors, si y'a qqn qui pourrait m'expliquer, ca serait super!je crois que c'est une méthode qu'on utilise dans le Jura...

-
re: Les poussées dentaires et les limaces!
HELLO
Et ben moi, j'ai mis ces petits sachets avec un os de limace grise dedans, au dessus du lit de mes petits. C'est ma maman qui me les a "offerts". Il paraît que c'est Denis Vipret qui l'a conseillé. En tout cas, mes petits (j'ai des jumeaux) ont 2 et 4 dents, et ils n'ont pas soufferts. Mais bon peut-être que ça aurait été pareil si j'avais rien fait. Mais je me suis dit que là vraiment je ne risquais rien.
Et ben moi, j'ai mis ces petits sachets avec un os de limace grise dedans, au dessus du lit de mes petits. C'est ma maman qui me les a "offerts". Il paraît que c'est Denis Vipret qui l'a conseillé. En tout cas, mes petits (j'ai des jumeaux) ont 2 et 4 dents, et ils n'ont pas soufferts. Mais bon peut-être que ça aurait été pareil si j'avais rien fait. Mais je me suis dit que là vraiment je ne risquais rien.
os de cochon
bonjour, moi on m'a donné un ptit bout de tissus avec des minusucules os qu'on trouve dans la tête du cochon...il faut mettre ce petit sac sous le matelas il paraît aussi que ça enlève les douleurs... mon boucher a eu 3 enfants et aucun n'a pleuré pour les dents. Ma fille de 5 mois n'a pas encore de dent mais elle bave beaucoup donc ça ne va pas tarder on verra si ça marche ou pas... abe
-
-